1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur Prison rôleplay - Projet sérieux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Karlouche, 7 Sept 2017.

1. Karlouche

Karlouche Nouveau

Inscrit:
    7 Sept 2017
    Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente brièvement, Karl, 21 ans, j'exerce dans le Ministère de l'Intérieur/Défense.
    Passionné par les jeux vidéo, et plus particulièrement Minecraft, ce petit jeu cubique, ainsi que le monde / fonctionnement Pénitencier,

J'ai pour projet d'ouvrir un vrai serveur Prison rôleplay.

J'ai les fonds nécessaires afin de tout financer (serveur, hébergement..)

Manquant un peu de compétence technique & de temps dans la gestion technique, configuration, et créer de la map, plugin, mods, launcher, je suis donc à la recherche d'une personne ou d'une team pouvant :

1. - me créer la map idéal pour le serveur ;
    2. - de me configurer les plugins aux mieux afin d'avoir un serveur fluide & fonctionnel ;
    3. - de m'installer les mods permettant le bon fonctionnement du serveur (requis : le mod afin de parler InGame) ;
    4. - et d'un launcher pour faciliter l'installation des joueurs.

Une fois, tout cela fait, je m'attaquerai à la partie Site, Développement web, ainsi qu'à la création et la configuration du Teamspeak, sans oublier le recrutement d'un staff mature et efficace.

Je reste à votre disposition par message privé sur le forum, par Skype mon pseudo " Karloucheee " (le profil avec en photo un berger belge malinois), ou bien par e-mail " [email protected] " pour toutes questions / négociations.

En vous remerciant d'avance,

Karlouche, le roi d'la babouche !

Partager cette page