1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Serveur Privé 15 places pour série youtube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Squidol, 7 Jan 2015.

1. Squidol

Squidol Nouveau

Inscrit:
    7 Jan 2015
    Nom : Xzenia
    Type : Survival
    Anti Grief : Non
    Inscriptions : Non
    Nb de joueurs : 15
    Payant : Non
    Plugins : Essentials, HealthBar
    Lien : aucun site ou forum
    Description :
    Bonjours, j'ai louer un serveur minecraft et j'en fait un projet.

Ce projet est simple.

Avez vous déjà eu l'envie d'emmener des amies sur votre monde solo en plus d'avoir des plugins.

Et bien le principe de mon serveur est d'invité 15 personnes à venir rejoindre l'aventure survival excitante qui attend sur le serveur.

Pour rendre le jeu plus agréable, il y a des règles et des ajouts

Ajouts :

1. Tous les Samedis, il y auras une purge. Durant la purge, tous est permis à part le grief. Tu peux voler et tuer les autre joueurs.

2. Le tribunal, tous les joueurs ayant commis un crime, se verra juger au tribunal par 5 joueurs déterminé. Si les 5 joueurs votes criminel à l'aide de levier, l'accuser tomberas sous le sol qui va s’ouvrir à l'aide de piston et perdras tous le stuff dont il possédais au moment de son crime

Règles :

Il est interdit de grief la maison d'un autre joueurs ou un monument.

Il est interdit de tuer ou de voler sans bonne raison quand ce n'est pas la purge, sous peine d'être juger au tribunal

Avoir du plaisir!!

Donc voici ce que le serveur sera.

Je cherche des gens qui serons actif et qui veulent vraiment rejoindre ce serveur

Mon skype pour me contacter : aymericdeguire

MERCI!!!!!!!!!

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Sympa comme concept. Mais... orthographe médiocre ^^
    Bonne chance pour la suite

3. Squidol

Squidol Nouveau

Inscrit:
    7 Jan 2015
    Désolé pour l'orthographe, j'ai des problèmes en orthographe (problème mental) :) je fait mon possible :/

Partager cette page