1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur privé Feed The Beast Infinity 1.7.10

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Xhork, 5 Sept 2018.

1. Xhork

Xhork Enter the World

Inscrit:
    13 Oct 2014
    Bonjour à tous !

Je viens sur ce forum car moi et les autres membres de mon serveur cherchons des joueurs pour rejoindre celui-ci, il s'agit d'un serveur tournant sous le modpack All The Mods 1 en 1.10.2 , les règles seront précisées lorsque vous rejoindrez le serveur discord mais sachez que nous jouons pour le fun et non le tryhard ;)

Pour nous rejoindre il n'y a pas de limite d'âge, juste un minimum de maturité est attendu, de toute façon un micro est imposé pour pouvoir discuter rapidement avec vous avant de vous donner l'ip du serveur.

En espérant vous voir vite sur le serveur ! ;)

#1 Xhork, 5 Sept 2018
    Dernière édition: 9 Sept 2018
  2. Xhork

Xhork Enter the World

Inscrit:
    13 Oct 2014
    Bonjour à tous ! Ce petit message pour vous informer que nous passons aujourd'hui sur le modpack All The Mods 1 et que par conséquent nous recommençons l'aventure, donc pour ceux qui n'aiment pas rejoindre en cours de route c'est le moment ;) (Discord: Romain#3948)

3. Xhork

Xhork Enter the World

Inscrit:
    13 Oct 2014
    Bonjour à tous, je vous rappelle que nous sommes toujours en recherche de joueurs souhaitant se lancer dans l'aventure ! ;)
    (Discord: Romain#3948)

Partager cette page