1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur privé moddé

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par DownoBE, 31 Mar 2017.

1. DownoBE

DownoBE Nouveau

Inscrit:
    31 Mar 2017
    Bonjour à tous, je recrute des gens intéressés pour jouer sur un serveur privé (avec whitelist) moddé
    Présentation

Le serveur est en 1.7.10 est comporte une liste de mods présente ici: https://pastebin.com/URyugkLC
    Pour le moment, il est hébergé sur mon pc mais si j'ai des réponses, il sera certainement hébergé chez VeryGames

Profil recherché

Je cherche des gens sympas et qui veulent faire pleins de choses avec les mods, pas de gamins :)

Mettez un commentaire ci-dessous si vous êtes interressés ^^

2. Apoz_

Apoz_ Nouveau

Inscrit:
    1 Avr 2017
    Salut a toi!
    Je me présente je m’appelle jérémy ,j'ai 17 ans . Mon nom In-game est Apoz_ .
    Je joue a minecraft depuis 6 ans soit la 1.1 je crois et FTB depuis 2012.
    Sur ftb je suis orienté surtout les construction genre faire des quartiers et ville (avec des spécialité des mods
    Mon skype: Apocalipse.poca

Après tout ce blabla sur ma personne, je vais vous donner mes motivations pour rejoindre le serveurs:
    1: J’aime joué en moddé pendant des heures.
    2: Je suis très sociable et j'ai une bonne éloquence.
    3: J'aime rigolé est passer du temps avec les personnes.
    De plus je suis en vacances donc tout mon temps de disponible

Je vous laisserai me découvrir par la suite
    Tchao, Apoz

#2 Apoz_, 1 Avr 2017
    Dernière édition: 1 Avr 2017

Partager cette page