1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Serveur Privé] Recrutement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dazote, 7 Mar 2017.

  1. Dazote

    Dazote Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Cela fait très longtemps que j'aimerais créer un serveur Minecraft survie, entre potes du genre HolyCube, Célestia pour ceux qui conaissent. Malheureusement il est très difficile de trouver des personnes compétentes, de confiance, et sourtout matures
    C'est pour cela que je fais ce post aujourd'hui.

    Je suis à la recherche d'une dizaines de personnes compétentes, agréables et matures, afin de pouvoir avancer convenablement sur le serveur !
    Je suis désolé mais les personnes en dessous de 16 ans ne seront pas accesptés, ce n'est même pas la peine de postuler, j'ai eu trop de mauvaises surprises avec des gens assez jeune j'en suis navré...

    Pour postuler, rien de plus simple, il vous suffit de faire une petite candidature l'adresse e-mail suivante :

    - [email protected]

    Dans votre candidatures vous devez essayé de me convaincre de vous prendre, en me précisant votre âge, depuis combien de temps vous jouez à minecraft, quels sont vos points forts, vos point faibles etc. Et evidament votre skype ou un autre moyen pour vous contacter !
    Si vous précisez tout cela vous avez toutes vos chances de participer à cette survie, je ne compte pas être très strict durant la séléction, ducoup si le projet vous intéresse n'hésitez pas a faire votre candidature, j'y répondrais forcément !

    Je ne me suis pas présenter, Je m'apelle Nicolas, j'ai 18 ans et je joue à Minecraft depuis bientôt 6 ans.

    Je pense que j'ai fais le tour, j'aimerais commencer cette survie le Samedi 11 Mars 2017 (11/03/17)

    A bientot je l'espère [​IMG]
     
  2. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Message envoyé par mail !
     
  3. Dazote

    Dazote Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas si c'est normal mais je ne vois pas du tout ce que tu as voulu écrire, tu peux m'envoyé un mail directement pour me contacter : [email protected]
     
  4. Plinlatronch

    Plinlatronch Nouveau

    Inscrit:
    5 Mar 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    j'ai envoyé un e-mail
     
  5. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    C'est bon j'ai envoyer l'e-mail !:smile:
     

Partager cette page