1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Serveur privé vanilla multijoueur (style Holycube)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kohper, 26 Jan 2016.

1. Kohper

Kohper Nouveau

Inscrit:
    26 Jan 2016
    Salut à tous ! Je vais vous présenter un projet de serveur que j'ai. En gros vous voyez Holycube ? ou Celestia ? c'est un serveur un peu pareil que je veux faire. Un serveur donc privé où seul les membres seront autorisés à entrer. Nous jouerons en survival, sans aucun plugins (en vanilla). On jouera également en 1.9 (snapshots pour commencer). Le but étant de construire une ville et ses bases personnels le plus beaux possible et le plus confortable possible avec de nombreux système en redstone, ainsi que des usines, etc...

Nous ne savons pas encore comment appeler le serveur, donc si vous avez des idées, vous pouvez me les dire en commentaire ou en MP sur ibuild.

On sera hébergé chez OmgServ et on possède aussi un TeamSpeak pour parler.

On cherche donc plusieurs personnes (entre 3 et 8) pour constituer un serveur assez semblable à Holycube ou Célestia par exemple. On parlera des particularités et d'informations supplémentaires sur TS.

Ce qui sont intéressé pour rejoindre ce projet ; envoyez moi un message privé avec :

• Votre prénom
    • Votre âge
    • Votre pseudo Minecraft
    • Dites un peu de votre caractère
    • Qu'est ce que vous voulez faire comme projets sur le serveur ?
    • Avez vous une chaîne Youtube/Twitch/etc
    Et je vous donnerais l'adresse du TS de la team.

Bonne journée à tous ;)

Partager cette page