1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur PVP/Factions/Semi-Rp KubiCraft [1.2.5] 30 Slots

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Thecrafteur72, 22 Avr 2012.

1. Thecrafteur72

Thecrafteur72 Nouveau

Inscrit:
    19 Fev 2012
    Nom du serveur: Kubicraft
    Type de serveur : Map libre en Factions et PVP avec une Map en Semi-RP
    Anti-grief : oui
    Inscription au nécessaire sur le forum : Vous n'avez pas besoin de faire de candidature pour pouvoir construire, mais pour monter de grade il vous en faut une.
    Nombre de slots: 30
    Payan: Non le serveur est gratuit mais seul les versions premium sont accepter.
    Mods et Plugins utilisés : Le serveur compte environ 30 Plugin donc 2 fait maison.
    Description du serveur: Le serveur compte 2 maps, la 1er est une map libre qui marche sous le systeme de factions et pvp, des que vous arriver vous pouvez directement créer la votre ou en rejonidre une ! Apres il y a la map Semi-RP qui n'est pas si RP car vous n'avez pas besoin non plsu de candidature pour pouvoir construire, car dès que vous arrivé, vous pouvez directement acheter une maison ou bien une parcelle mais avant il vous faut de l'argent donc un systeme de commerce et ou de métier vous ai proposé pour gagné de l'argent. Vous pouvez faire des dé a coudre, des spleefs, des petits délire en montagne avec des joueurs ect ... Mais le plus intéréssent sont les plugins qui sont installé, ils vous donne une meilleur aventure sur le serveur et plus intuituve aussi car vous pouvez sauvegardé votre XP a la banque ou afficher votre argent sur un panneau ou bien récupéré des sous toute les minutes dans un endroit faire pour cela mais vous pouvez aussi vous pvp dans des arènes. L'ip de ce serveur qui demande que vous est: kubicraft.fr.nf
    Venez nombreux.
    Lien : http://kubicraft.site90.com/wordpress
    Ip du serveur: kubicraft.fr.nf

Voici quelque screens pour vous donné un petit aperçu du serveur qui vous attend:

La capitale et spawn, Eldaria:

La ville Volcan:
    Voilas a bientôt sur le serveur !! Voici la dynmap: http://kubicraft.fr.nf:1234/

2. Je supprime l'autre topic donc ?

3. Thecrafteur72

Thecrafteur72 Nouveau

Inscrit:
    19 Fev 2012
    Euh oui svp car je ne trouvait pas ou le supprimé, j'ai trouver juste edité et signaler.
    Cordialement

4. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Il a l'air trop bien fait.Dommage que je dois régler un problème de pseudo.

5. Thecrafteur72

Thecrafteur72 Nouveau

Inscrit:
    19 Fev 2012
    A dommage, j'espert que tu le retrouvera vite, On t'attend.

Partager cette page