1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur PVP innovant Yerocraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par jageyes, 8 Jan 2015.

  1. jageyes

    jageyes Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2014
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Serveur Yerocraft
    Bonsoir amies et amis mordu de Minecraft je viens vous présenter un serveur PVP|Factions et Survival qui a pour thème l'Egypte.
    Ce serveur accepte tout les joueurs, il est gratuit, tout nouveau joueurs a droit avec une commande, du stuff enchanté de la nourriture et tout un panel d'items pour bien démarrer votre jeu et cela tout les jours ce kit est faisable toutes les 24H il y'a des Events tout les Week-end ou vous pouvez gagner des commandes comme le repair la magicarpet .
    Sur Yerocraft vous avez une multitude de possibilités pour pvp ou pour piller
    Les enderpearls sont activée les oeufs de creeper "via les shops présent sur le serveur" pour vous procurez de la monnaie "Yeros" il suffit de vendre vos items et de nombreux items.
    Voici quelques screen du serveur.

    Site: http://yerocraft.fr/
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

     
  2. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    158
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Tu veux un conseil ?
    Supprime ta boutique et essaye d’innover par ce que ce genre de serveur, il y en a des centaine ...
     
  3. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Désolé, un modérateur a accepté le serveur alors qu'il ne respecte pas les conditions.
    Tu dois refaire la mise en forme de la présentation de ton serveur, c'est à dire faire la "petite liste" en début de post :

    Présentation serv.PNG

    Ensuite, à ce que j'ai compris, ton serveur accepte les versions crackées, ce qui est interdit ici.



    Je déplace à la Corbeille.
     

Partager cette page