1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur PvP]Minecraft-platinium

Discussion dans 'Corbeille' créé par _Negaheero_, 26 Sept 2011.

  1. _Negaheero_

    _Negaheero_ Nouveau

    Inscrit:
    26 Sept 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Bonjours a tous, je viens vous présenter le serveur sur lequel je joue, je tenais a vous le présenter car pour moi c'est un serveur hors normes, avec des énigmes, du pvp ! Des petits évent, des coffres a trouver... La TNT et tout objet explosif, brulable et autorisé, pour le plus grand plaisir de tous =) A utiliser avec modération bien-sur ;)
    Il y a bien sur Faction qui vous permet de créer votre propre faction ou d’en rejoindre une
    -Le serveur fonctionne avec Spoutcraft et permet aux joueurs d'installer le client et d'avoir accès à de nombreuses améliorations visuelles et sonores en jeu, ainsi que des capes (comme Notch et Jeb)

    -Des PNJ sont en place dans la ville principale pour faire vos achats et revendre vos minerais (/money est bien présent oui ! XD)
    mcMMO : 11 compétences à améliorer au cours de votre aventure, vous donnant toutes accès à des capacités spéciales (minage, combat, déplacement, réparation…)
    Il y a plus de 50 plugin je vais donc m’abstenir de tous les citer^^’.
    -14 Donjons cachés sur la map.
    -3 ENORME donjon qui si vous arriver jusqu’au bout vous apporteront fortune !
    -2 donjon moyen (mais assez difficile)
    -Deux arènes avec 6 classes sélectionnables en début de combat, des boss complètement fous et des récompenses pour tous les participants.


    -Et aussi un grand mystère autour de la magie ... à découvrir.
    Taille de la map : Infinie (limitée par plugin a un disque de 2800 cubes de diametre)
    Nombre de slots : 6 (il y en avait 12 a l’origine mais nous avons fignoler le serveur au lieu de faire de la pub et donc nous avons réduit les slots en attendant les joueur les slots iront au dessus de 12 si besoin est)
    Spoutcraft est OBLIGATOIRE et oui en plus de donner une meilleur expérience de jeu personne ne peut cheater !(il est a télécharger sur le site)
    IP : platinium.verygames.net
    TS3 : teamspeak-6.verygames.net:51081
    Le site:http://minecraft-platinium.verygames.net
    Ou pour télécharger spout tout de suite :
    http://minecraft-platinium.verygames.net/Spoutcraft.exe
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Lorsque tu veux présenter un serveur, il est préférable de t'affranchir des règles de présentation auparavant.
    [​IMG]
     

Partager cette page