1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Pvp : MineForPvp

Discussion dans 'Corbeille' créé par alex713971, 10 Août 2013.

  1. alex713971

    alex713971 Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    La presentation :
    "Bonjour,

    Etant un grand joueur de pvp/faction j'ai cherché un bon serveur je me suis vite rendu compte que peu de serveur (français) valait le coup.
    Soit ces serveurs pensaient qu'au fric, soit c'etait des serveurs un peu useless.
    Donc j'ai décidé d'aider un serveur qui promet et qui a terriblement besoin de vous.

    Voici la description :

    MineForPvp est plus qu'un serveur, c'est un serveur qui regrouppe d'anciens joueurs du pvp ayant une expérience d'administrateur et de modérateur compétant.
    D'ailleurs l'une des phrases preferés du serveur est "Serveur fait pour les joueurs par des joueurs.". Qui peut en dire autant ?
    Bref passons aux choses techniques le serveur comporte :

    - Un spawn pratique.
    - Des farms selon les grades (les grades pourront être gagné dans des events)
    - Une warzone avec des passages cachés.
    - Un staff compétant ayant déjà excercé sur d'autres serveurs.

    Bref jusque là rien d'impressionant et pourtant nous avons des nouveautés !

    Par exemple ?
    Le scoreboard : Qui permet d'afficher à droite de l'écran minecraft plusieurs informations.
    http://prntscr.com/1k94si Le power et l'argent a été assez give (C'est moi donc modo x)) ;)

    Encore une autre chose ? Le faction mobs !
    C'est un ajout de petit esclave qui seront dans votre faction. Imaginez les combats bien entendus tout est expliqué sur le serveur :
    http://prntscr.com/1k95s6 La couleur et les differents types de "classes" sont changeable.

    Nous avons aussi la perte d'xp retiré, plusieurs events (Jump etc ...). Les shops intra-Joueurs via des parcelles achetable.
    Et encore de nombreuse surprise les boss (donjons très prochainement), une banque pour les grades achetable sur le site.


    Bref à bientôt ;)
    Date : Dimanche 16h30
    Ip : pvp.mineforpvp.fr
    Site : http://mineforpvp.fr/
    Skype du staff : alex717110, marmottedream, hugoliner.

    Un serveur pour des joueurs fait par des joueurs !

    Cordialement, le staff de MineForPvp."

    Bon, nous recherchons donc des moderateurs et modo-joueurs motivés ;) J'espère que c'est le bon endroit.
     
  2. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    je passerai faire un tour ;)
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non ce n'est pas le bon endroit, tu es dans projet modding... Je déplace à la corbeille, une section est dédiée à la présentation de serveurs.
     

Partager cette page