1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur qui ne démarre pas avec le mod jurassic craft

Discussion dans 'Serveurs' créé par GreyZGernon, 11 Nov 2015.

1. GreyZGernon

GreyZGernon Enter the World

Inscrit:
    8 Fev 2015
    Bonjour (ou bonsoir tout dépend de l'heure où vous lisez ce message ^^)

Alors je poste cette discussion parce que je me retrouve un peu dans la m..... mouise. Voulant faire une petite aventure moddée j'ai installé de nombreux mods fonctionnant tous, sauf Jurassic craft qui, lorsque je l'installe fait que le serveur ne démarre plus (il n'y a pas de crash juste le serveur qui ne veux plus démarrer). Donc j'ai déjà essayé deux où trois manip, j'ai essayé avec différentes versions de ce mod mais rien n'y fait.

Donc dans un élan de désespoir j'espère que quelqu'un pourras m'éclairer sur le soucis qui se produit avec ce mod. (Pour information, je suis chez OMGSERV).

Merci de m'apporter une réponse, Bye !

• J'approuve J'approuve x 1
  2. LorDbox4

LorDbox4 Explorateur

Inscrit:
    2 Déc 2015
    C'est que en solo le Mods !

• C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Feytone

Feytone Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2015
    T'en a d'autres des bêtises à dire LorDbox4 ? Bon sinon il y a quelque chose de spécial qui se marque ? Sinon peut être un conflit avec ton hébergeur ou avec tes autres mods... Et là c'est souvent impossible à régler si c'est avec l'hébergeur.

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  4. GreyZGernon

GreyZGernon Enter the World

Inscrit:
    8 Fev 2015
    Ca ne vient pas d'un conflit avec d'autres mods malheureusement (j'ai déjà essayer sans succès ...) donc je pense que ça doit venir du serveur et là c'est vrai qu'il y a peu de choses à faire. Pour répondre à ta question il n'y a rien dans les logs ou autres simplement le serveur qui dit "NOPE!" quand je veux le mettre en fonctionnement, en gros il en veux pas.

5. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Rien dans les logs ?
    Tu es sûr ? Envoies le fichier fml-server-latest.log (il se trouve dans le dossier logs).

Partager cette page