1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur réservée aux majeurs

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par raidouc, 26 Avr 2015.

1. raidouc

raidouc Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2015
    • Nom de votre serveur : Tallon
    • Type de serveur : Vanilla survie
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non, simple audition Skype
    • Nombre de joueurs simultanés : 9999 slots possible
    • Payant : Non (au bon vouloirs des membres de participé)
    • Mods ou plugins utilisés : 0 ( a si, Dynmap)
    • Description du serveur : Survie vanilla n'acceptant que les majeur
    Bien le bonjour amis des cubes.
    Je me lance a la recherche de compagnons, hors des terres reculé de jeux vidéos.com, c'est a dire qu'en terme de personnes majeur et mature, y'a pas foule non plus la-bas.
    Je suis donc a la tête d'un serveur convivial, réunissant une dizaine de personne entre 19 et 37 ans.
    Le tout hébergé pour le moment sur OMGserv.
    Le serveur est ouvert depuis a peux prêt 8 mois, d’abord jouant seul avec ma femme, puis avec des potes, puis avec des joueurs recrutés, qui ont eux aussi ramener leur femmes.
    Bref, une petite bande sympas, avec un mumble, et de la bonne ambiance.
    Chez nous, pas 200 mods, avec des règles chiante, des code couleurs, des blocs interdit, nan, du 100% vanilla, avec comme seul règle le respect des autres.
    je peux fournir plus de renseignement a la demande.
    Je suis joignable sur ce poste, mais aussi via skype a l’adresse : u.s.c.e.03

Partager cette page