1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur recherche staff

Discussion dans 'Corbeille' créé par OverGamE, 12 Jan 2013.

  1. OverGamE

    OverGamE Enter the World

    Inscrit:
    23 Déc 2012
    Messages:
    21
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je vais avec toute ma team eiffel lapsus, ouvrir bientôt le serveur, il sera également disponible au public en tant que serveur freebuild, event etc ..., et je recherche un codeur/modeur, qui aura les mêmes droits qu'un admin ;), merci

    Cordialement,

    OverGamE

    Ps: pour plus d'info (y'a pas grand chose là lol) voici mon skype : clems86300
     
  2. Je suis moddeur architecte mais codeur pas du tout .
    A tu besoin de moi ?
     
  3. OverGamE

    OverGamE Enter the World

    Inscrit:
    23 Déc 2012
    Messages:
    21
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    et bien si tu veux etre notre modeur personnel, bien sur, architecte tkt, j'ai ce qu'ilcfaut, mais c tjs bien quand meme, tu as déjà fait quoi comme mods, plugin ?
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le recrutement pour serveur se fait dans la partie serveurs personnalisés. Je déplace à la corbeille.
     
  5. OverGamE

    OverGamE Enter the World

    Inscrit:
    23 Déc 2012
    Messages:
    21
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    mais j'y comprends rien, j'avais fais ça la dernière fois dans un autre, quelqu'un me la déplacé dans petites annonces, donc ...
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non je viens de regarder tes messages, on t'avait dit la même chose. Scotis t'avait bien dit que le recrutement pour serveurs se faisait dans la partie serveurs.
     
  7. OverGamE

    OverGamE Enter the World

    Inscrit:
    23 Déc 2012
    Messages:
    21
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    a oki, ben oki, j'ai quand meme trouvé mon modeur, je suis content, merci
     

Partager cette page