1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur RP] Azroth.fr (120 slots)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Zaiquiel, 7 Nov 2011.

  1. Zaiquiel

    Zaiquiel Nouveau

    Inscrit:
    7 Nov 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Nom: Azroth
    Type: RP
    Nombre de slots: 120

    URL du serveur: azroth.fr
    URL du site: azroth.fr
    URL du mumble: azroth.fr (port 64738)

    Pluggin's de base: Iconomy - Faction
    Information particulière: Nous possédons notre propre Launcher qui nous permet d’optimiser les possibilités de jeu.​

    Les Dieux, des entités qui existent depuis l'aube des temps, ils ont accumulé après des milliards d'années la connaissance absolue ainsi que des pouvoirs incommensurables tels que la création de la vie ... Certains sont plus développés que d'autres comme Azarel qui s'improvisera Dieu des Dieux. Il sera l'élément unificateur de toutes ces entités bien différentes les unes que les autres. Après des siècles de collaboration, les divinités souhaitent se lancer dans un projet majeure: La création d'un Monde matériel parfait ! Le Projet Syrion fût donc déclenché.​

    Le Dieu Alwë, la Déesse Aerin, le Dieu Akar, la Déesse Aliciane et le Dieu Aranwël collaborèrent et se chargèrent de l'enveloppe naturelle de ces nouvelles Terres sous la supervision d'Azarel. Toutes les entités, à l'exception d'Azroth qui secrètement avait une autre ambition: le Nether, univers d'imperfection et de blasphème.

    C'est ainsi que Syrion et ses alentours furent fondés. le continent était resplendissant et l'alliance de toutes les entités donnait un domaine harmonieux où il faisait bon vivre. Mais Azarel, après avoir bâclé son projet vint se mêler à la création de ses semblables ... Il créa, la tâche d'imperfection dans ses Terres idyllique: l'Homme !

    Les entités quittèrent Syrion qui fût renommé le Monde d'Azroth, territoire d'imperfection. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils abandonnèrent leur projet d'un lieu divin. Certains Dieux pensaient que l'Humain pouvaient changés. C'est ainsi qu'Alwë accorda sa confiance à certains Hommes: les Prophètes. Ils recevraient des pouvoirs quasi divins mais devrait en contre parti se plier aux volontés des Dieux.

    L'Homme devra vénérer et écouter les Dieux si ils souhaitent survivre !

     

Partager cette page