1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur RP-PVP | Haskin | 20 slots

Discussion dans 'Corbeille' créé par FayronStox, 15 Sept 2011.

  1. FayronStox

    FayronStox Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde ! Voila il y a peu j'ai décidé de faire un serveur et aujourd'hui je viens donc vous le présenter !

    Alors je vais rediger le petit paragraphe obligatoire ;) :

    Nom de votre serveur : Haskin
    Type de serveur : RP-PVP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui et il faut posuler mais cependant on peut y accéder en tant que visiteur sans etre inscris ( les joueurs qui rejoignent le serveur ainsi ne pourront rien detruire bien evidemment :) )
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur :20 ( nous n'augmenterons pas les slots )
    Payant : Non
    Plugins utilisés :
    - Permissions
    - Ichat
    - Essentials
    - et d'autres plugins secondaires
    Description du serveur : C'est un serveur RP-PVP, le paragraphe RP de l'histoire de ce serveur est sur le forum mais je vais faire en simplifié ; il y a deux factions, l'Empire et la Horde de Shakir qui se battent pour prendre le controle de l'Ageris suite à une querelle entre deux frères...
    Lien : http://haskin.forumgratuit.fr/forum

    Voila donc après cette introduction je vais vous poster quelques screenshots intéressants qui montrent bien les remparts que nous avons déjà batis !

    Capitale de l'Empire :
    [​IMG]

    Capitale de la Horde de Shakir :
    [​IMG]

    Voila en éspérant que cette présentation vous a plu !
     

Partager cette page