1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur RP/PVP/PVE] Tales of Vesperia : Minecraft (Recrute)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Neroxxx, 9 Déc 2011.

1. Neroxxx

Neroxxx Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Nom de votre serveur : Tales of Vesperia : Minecraft
    Type de serveur : RP/PvE/PVP
    Anti Grief : Oui, seulement dans les villes
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui, nous recherchons des joueurs motivés et c'est pour cela que nous faisons un trie dans les candidatures.
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 6 pour le moment, on augmentera quand cela sera nécessaire.
    Payant : Non
    Mods ou pluggins utilisés : Plugin Antigrief, Iconomy, Payday, MCMMO...
    Description du serveur : Tales of Vesperia : Minecraft est Serveur RP/PvE/PvP qui se déroulera dans l'univers du célèbre RPG Tales of Vesperia.​

Une longue période s'est écoulée depuis la fin de la Guerre Massive qui opposait les humains et monstres.
    Les humains parvinrent à maitriser le "AER", une énergie fondamentale, afin d'assurer une certaine prospérité.
    L'AER se cristallise dans les noyaux et ces noyaux sont utilisés comme source d'énergie pour alimenter le Blastia en puissance.
    En utilisant différents types de noyaux, le Blastia apporta prospérité et combla les besoins de l'humanité.
    Magie et monstres
    Dans une postérité mondiale érigée par des pouvoirs qui dépassent l'entendement humain, nous sommes constamment confrontés à des choix.
    Les monstres agissent anormalement a cause d'étrange événements autour des AER.

Que devons-nous protéger ?
    Que devons-nous abandonner ?
    Et comment devons-nous vivre ?

Devenez un chevalier et protéger les villes des attaques de monstres ou créez votre guildes et vivez sans les lois de l'empire.​

Vous pourrez tous simplement être citoyen et tenir différentes boutiques (forgeron,tavernier,ect..)​

2. Il y a un bug dans les images ou c'est mon pc ?

3. Neroxxx

Neroxxx Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Je pense que cela doit être du a ton PC.

4. Non, il a re-éditer derrière moi, là je vois, ça devait être un bug tantôt.

5. Neroxxx

Neroxxx Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Je vous annonce aujourd’hui l'ouverture du serveur ainsi que le nouveau forum !
    Vous pourrez dès a présent nous rejoindre a cette adresse : http://vincent.tv.free.fr/forum/index.php

Vous aurez un candidature a faire avant d'être ajouter sur la White-List ! Pensez a bien suivre le modèle qui vous est présenter, car c'est obligatoire !

6. Neroxxx

Neroxxx Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Up ! Ajout de l'histoire.

7. Neroxxx

Neroxxx Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011

Partager cette page