1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur RP] Rolecraft [Mods, items, blocks en plus]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Rolecraft, 21 Août 2011.

1. Rolecraft

Rolecraft Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2011
    Nom de votre serveur: Rolecraft​
    Type de serveur : RP​
    Anti Grief : Oui​
    Inscription nécessaire sur le forum : Non​
    Slots maximum : Adaptable selon l'utilisation​
    Payant : Non​
    Mods utilisés : Nouveau items et blocs, système d'économie, banques, magasins, sécurités coffre/portes et bien d'autre!​
    Description du serveur : Voir le topic complet​

Rolecraft

• Présentation :
      Rolecraft est un serveur de type RP (Role-Play), vous devez donc jouer un rôle.
      Nous nous efforçons de mélanger le RP avec Minecraft.
      Notre serveur possède donc une économie qui vous permettra de vous procurer des biens ou autres éléments que propose le serveur.
      C'est en gagnant de l'argent de diverses façons que vous allez aboutir à vos envies en achetant divers objets: armes, outils, maisons, terrains, objets divers... et bien d'autres encore!
    • Caractéristiques :
      Rolecraft propose un serveur avec une map de grandeur illimitée, vous pouvez explorer ce que bon vous semble !

Le nombre de places sur le serveur s'adapte en fonction du nombre de joueurs (donc illimité).

De nombreux plugins et mods vous permettrons d'élargir vos envies, d'améliorer vos créations et votre RP, mais nous vous laisserons découvrir ça!!

Le serveur dispose d'un launcher personnalisé Rolecraft, vous devrez lancer votre jeu par ce launcher afin qu'il vous télécharge les mods automatiquement ainsi que les futures mises à jour du serveur.
    • Comment nous rejoindre :
      Pour nous rejoindre, vous pouvez commencer par visiter le serveur après avoir télécharger notre launcher, si cela vous plait, il vous suffit de cliquer sur le bouton "JOUER" du menu du site et de suivre les instructions.
      Une fois le formulaire complété et envoyé, une réponse vous sera transmise par mail sous 72 heures maximum par l'un des admins.

Lorsque que vous arriverez sur le serveur, vous atterrirez à la ville didacticielle qui vous plongera dans le monde du RP et vous expliquera quelques bases des plugins d'économie : système d'auberges/hôtels, magasins, banques. Vous serrez ensuite guidé vers la ville RP, du moins, un village en ruine et abandonné que vous, joueurs Roleplay, devront rebâtir avec vos ressources trouvées ou achetées.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre site internet http://rolecraft.fr .
    Nous avons aussi fait une vidéo pendant la construction/configurations du serveur, juste avant l'ouverture :

N'oubliez surtout pas d'utiliser notre launcher! Sinon votre jeu crashera immédiatement à la connexion au serveur!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser!​

Sur ce, nous espérons vous voir sur Rolecraft, donc bon jeu sur Rolecraft! [​IMG]

L'équipe Rolecraft.​

2. RyuZRK

RyuZRK Survivant

Inscrit:
    20 Juil 2011
    Je viendrais faire un tour ;)
    Voir ce que donne les maison avec ces blocks en plus.

3. Rolecraft

Rolecraft Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2011
  4. Rolecraft

Rolecraft Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2011
    N'oubliez pas de télécharger et d'utiliser notre launcher Rolecraft! Sans quoi votre jeu crashera à votre connexion au serveur!

http://rolecraft.fr

5. Rolecraft

Rolecraft Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2011
    De plus en plus de monde, le village se bâtit, les magasins sortent du sol, il ne manque que vous pour encore plus de RP!
    Deux donjons sont ouvert aux plus aventurier d'entre vous!

6. Rolecraft

Rolecraft Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2011
    Une nouvelle vidéo de Rolecraft est disponible, en espérant que cela vous fasses venir jouer parmi nous!​
    Bon visionnage!​

7. Rolecraft

Rolecraft Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2011
    Nous vous attendons tous sur Rolecraft!
    N'oubliez pas de nous envoyer vos candidatures via la page JOUER : http://www.rolecraft.fr/rejoindre.php
    Et surtout d'utiliser notre launcher afin de pouvoir profiter des nouveaux items!

8. Rolecraft

Rolecraft Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2011
    De plus en plus de monde actifs, une deuxième ville est même en préparation pour les plus riches habitants afin d'avoir de plus grands terrains pour leurs maisons!
    Mais cette ville doit être bâtie par vous même, venez donc tous aider la population de Rolecraft!

9. Rolecraft

Rolecraft Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2011
    Un event est en préparation et attends un grand nombre de joueur, dont vous! Venez donc sur Rolecraft, nous vous y attendons!

http://rolecraft.fr !

10. Rolecraft

Rolecraft Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2011
    Voici une nouvelle vidéo, il s'agit d'un timelapse d'une construction faites par les joueurs du serveur!!

Ceci est notre premier timelapse, d'autres seront à venir, plus soignés, plus longs et surtout plus beaux!

11. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Il existe sur le forum un section toute dédiée aux vidéos des membre. Tu pourrais y créer un topic avant que ta Présentation de Serveur ne devienne la succursale de ta chaîne.
    Une vidéo pour présenter les différents lieux de ton serveur ou son concept, est tout à fait concevable, mais sortit de ça, on frôle le hors sujet.

12. Rolecraft

Rolecraft Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2011
    Je met toutes les vidéos ayant un rapport avec le serveur, vu que ce sujet est fait pour donner envi aux joueurs de nous rejoindre, donc je ne vois pas où est le problème...

13. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Evidemment, ce n'est pas un problème en soit. Les vidéos concernant le serveur ne sont pas légion. Mais dans le cas où ta chaîne serait amenée à en avoir de plus en plus, je te suggères de poster tes vidéos dans un topic adéquat.

Considérons un individu détenteur d'un serveur depuis 6 mois et faisant une vidéo par jour sur ce dit serveur. La totalité des 180 vidéos (à peut près, car il lui arrive de partir pour le week-end) ne serait (et là, tu remarqueras l'emploi du conditionnel, comme dans mon message ci-dessus: Tu pourrais y créer un topic...) pas forcément à la place la plus appropriée. Même si celles-ci ont toutes rapport avec le serveur.
    Alors oui, je sais, mon exemple est un peu extrême. Je chipote. Mais qu'est ce que tu veux, je suis comme ça, un ordonné compulsif qui aime que les choses soient à leur place, que les zèbres aient leurs rayures bien parallèles. D'ailleurs, mon heure préférée, c'est lorsque ma montre à quartz indique 2:22:22*.

*Inspiré d'un sketch du disparu et excellent Pierre Desproges.

14. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Dommage..Beau serveur en apparence mais le forum est peu actif :/

15. Rolecraft

Rolecraft Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2011
    On utilise pas trop le forum, on est surtout sur Mumble, le forum est "optionnel", c'est pour ça qu'on ne l'a pas autant soigné que le site lol.

Partager cette page