1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Serveur RP/RPG

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Visu4LD3sigN, 13 Août 2015.

1. Visu4LD3sigN

Visu4LD3sigN Nouveau

Inscrit:
    6 Août 2015
    Salut à tous ! Je me présente, je suis Visu4LD3sigN et je suis l'admin Responsable STAFF du serveur BlackGuild !

Je précise que le serveur n'est pas encore ouvert mais juste en construction (d'ailleurs nous recrutons : http://forum.minecraft-france.fr/threads/recherche-builders-pour-serveur-rp-rpg.30347/)

Je vous présente le projet global : Un serveur RP/RPG c'est quoi ? C'est un serveur sur lequel vous aurez des quêtes dans les villes (avec différentes catégories de quêtes) (pour le côté RPG) mais aussi sur lequel vous allez pouvoir créer vos propres ville et peut-être gagner l'honneur d'être implémenter sur la map original.

Pourquoi un serveur RP/RPG ? Parce que des serveurs mini-jeux il y en a à chier et de plus les mini-jeux commence à se ressembler;
    Et ne parlons des serveurs factions, le serveur faction est le serveur le plus simple à mettre en place : Une map, un plugin et c'est parti.
    Le serveur RP/RPG est le plus long à créer car il faut une histoire complète, des easters-eggs, des plugins et surtout : BEAUCOUP DE MOTIVATIONS ! (Ce n'est pas le type de serveur qui peux être lancer par un "gosse" de 8 ans, il faut de l'invention, de la créativité, de l'envie et surtout, de la passion. Aucun serveur RP/RPG ne peux se ressembler ! : Chacun à son histoire, chacun à ses quêtes, chacun à sa map !

Maintenant plus en profondeur :
    Le style : Médiéval Fantastique, alors oui on assume ce style jusqu'au bout car grâce au médiéval fantastique on à plus de style qui s'offre à nous tel-que le Steam-Punk, le médiéval pur et bien plus encore !

La map : C'est une map de 4000 sur 4000 (à l'ouverture évidemment) que nous comptons agrandir via des mise à jour du serveur (Oui nous appelons sa mise à jour car pour nous c'est l'optique que l'on veux, être sur Minecraft mais être dans un autres mondes). Bref, cette map de 4k*4k est complétement terraformer par nos 2 terraformeurs dont le fondateur fait partie. Nous tenons à préciser que tout ce qui est présent sur le serveur ne viens pas de l'extérieur (aucune map download etc...) hormis quelque plugin.

Les plugins : Bon, alors voilà ce qui fera de nous un serveur exclusif, nous avons 2 développeurs qui bossent comme des fous sur nos plugins. Nous avons pas mal de plugins exlusifs tel-que le plugin de level et bien plus encore (Je n'en dit pas plus car je ne peux pas non plus tout diffusé avant l'ouverture étant donner que certains plugins seront implémenté après), il y à aussi des plugins fun tel qu'un plugin d'alcool (Oui, nous pouvons créer notre alcool et celui-ci nous procure un effet).

Et maintenant, l'équipe : Alors comment vous dire que pour l'instant nous avons du mal au niveau du build étant donner que nous avons que 3 builders sur le serveur. Sinon nous avons 2 terraformeurs comme dit précédemment, un financeur, 2 développeurs. Nous espérons agrandir notre équipe c'est pour celà que je vous ai mis le liens plus haut, mais tenez, je le remet ici : http://forum.minecraft-france.fr/threads/recherche-builders-pour-serveur-rp-rpg.30347/

Sur ce j'ai teaser quelque détails du serveur, je pense continuer de vous mettre l'envie de venir sur le serveur.

Voilà, merci d'avoir lu ce topic jusqu'au bout, désolé si je n'est pas fait une mise-en-page extraordinaire mais nous bossons H24 sur le serveur et actuellement je suis creuver. Bref, je continuerais de vous proposer quelques topics de l'avancement du serveur.

Cordialement, Visu4LD3sigN, Resp.STAFF sur BlackGuild.

Partager cette page