1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[SERVEUR RP] Serve-aquascorp

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par fly59, 9 Oct 2011.

1. fly59

fly59 Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2011
    Nom de votre serveur :Serve-aquascorp
    Type de serveur : RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20 (bloqué volontairement possibilité d'étendre à 80)
    Payant : Oui
    Mods ou pluggins utilisés : jobs chestshop ....(plus d'une vingtaine)
    Description du serveur : rp et surtout fun!
    Lien : http://www.serve-aquascorp.com/

Bonjour à tous,

le serveur RP de l'association Serve-aquascorp (qui par la même occasion héberge des serveurs de jeux à moindre coût ) ouvre ses portes ! Notre serveur c'est quoi ?

- un serveur 20 slots bloqué pour le moment afin de créer un noyau dure communautaire sur une machine de 16 go de RAM, une communauté qui peut donc s'agrandir sans difficulté sur un serveur de qualité.

-la mise en place d'un shop permettant l'achat de pack et d'item mais aussi l'existence de 6 grades dont visiteur qui vous permet de découvrir notre communauté.

- "paiement" mensuel de 0,50 centimes d'euros par citoyens (= 50 aquas dans notre monnaie virtuelle) qui peut être éviter par le vote pour notre communauté sur les annuaires du web(disponible prochainement ) ou par un système de publicité incorporé sur notre site permettant d'obtenir 200 aquas par mois (soit l'équivalent de 4 mois citoyens sur notre serveur).

Pourquoi venir chez nous ?

- c'est l'occasion de débuter une nouvelle aventure sur un serveur neuf, de qualité.

- le paiement est ridiculement bas voir inexistant via nos systèmes d'obtention d'aquas.

- les aquas sont facile à obtenir afin de pouvoir profiter pleinement du shop sans dépenser un sous, bien que nous proposons le système de paiement par sms, paypal et autres.

- mise en place d'un système de parrainage qui fera gagner au parrain et filleul des items inaccessible naturellement dans minecraft. (en construction)

- instauration d'un launcher et objet propre à notre serveur ( en discussion)

Pour plus d'information ou si vous avez des questions sur l'aventure Serve-aquascorp n'hésitez pas à me contacter via ma messagerie : [email protected]
    Le site communautaire est en construction mais pour avoir accès au mode de paiement le système est temporairement mis en place sur notre site http://www.serve-aquascorp.com/ (inscription obligatoire pour y avoir accès), afin de constater par vous même le principe de notre monnaie virtuelle. En espérant vous voir nombreux à partager avec nous cette aventure voici l'IP:
    mc-publique.serve-aquascorp.com:25565

Cordialement
    l'équipe Serve-aquascorp.

2. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Plutôt que de juste dire "up", tu devrais pour motiver les éventuels intéressés, poster des captures d'écran. Ça serait mieux pour tout le monde, "up" ça fait juste "spam".

• J'aime J'aime x 1
  3. fly59

fly59 Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2011
    c'est une très bonne idée je n'y avais pas pensé merci je vais m'y atteler :)
    bonne soirée

4. fly59

fly59 Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2011
    up (pas de photo pour le moment)

Partager cette page