1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur] SDK GUN ! venez vous amusez !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Thetryall, 28 Sept 2011.

  1. Thetryall

    Thetryall Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2011
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! notre serveur SDK gun (un équivalant) en 1.7.3 SANS white list recrute !

    déjà lisez cette repésentation pour en savoire plus ! vous trouverez comment jouer plus bah !
    Notre serveur SDK gun ! met souvent des maps ! Nous allons peu étre donner le give aux Membres, mais nous évitons de leurs métres les gives dés l'arriver pour éviter de défoncer la map a coup de bazzoka avant de métre la protection ^^

    présentation :

    IL y aura plusieurs grades ! le grade :
    bleu (n'aurons que les droits de base mais ils pourons jouer avec nous ;) )
    sergent (aurons les gives ! (si possible que quelques armes))
    colonel (pourons tous ce giver ! et aurons le respect des joueur ;))
    Chef (comme le colonel mais les admins ont beaucoup confiance en eux !)
    et admin (toute les permissions)
    (Pour monter de grade, il est plus facile de participer sur le forum)

    Bon pour le moment c'est la map CONTER-STRIKE mais elle changera avec une map "the void Révolution" (le révolution a été rajouter par moi, j'ai juste mis des vésseaux en plus !)

    Voilà on a fait le tour ! maintenant comment jouer ?

    suivez c'est étapes :

    1- téléchargez ce .minecraft en attendant le launcher du serveur ! (il contien toomanyitem et WW2 gun)

    2- Allez dans votre .minecraft (windows : "windows" (bouton entre alt et crtl gauche) + "R" puis " %appdata% "

    3- suprimer votre .minecraft en sauvgardant vos "saves" est texture pack ! ou votre .minecraft entier si vous avez des mods !

    4- Voilà ! les deux mods sont installer ! tapez cette IP pour jouer ! 94.23.251.49:27060

    Pour ce faire un place plus importante sur ce forum, participez sur le forum

    Merci !
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Si tu veux présenter ton serveur sur Minecraft-France, je te conseil de lire les règles.
     
  3. Thetryall

    Thetryall Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2011
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    ok détruisez ce post je vais les lires désoler ...
     

Partager cette page