1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[serveur semi-RP] Kaldun

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par zoron, 5 Juin 2011.

1. zoron

zoron Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Nom de votre serveur :Kaldun​
    Type de serveur : Semi-RP​
    Anti Grief : Oui​
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui​
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 60​
    Payant : Pas obligatoire​
    plugin utilisés :​
    nous en avons une vingtaine​
    - Iconomy​
    - Iconomy Chestshop​
    - BigBrother​
    -Une protection anti-TNT
    -verrouillage des coffres​
    ....​
    Description du serveur : Serveur semi-Rp,avec les zone Free-build, pixel art ,nether. nous possédons 2 villes + une autre en construction Aranea(capitale) Elithield (ville moyenâgeuse) Neropolis(ville sous l'eau)​

PRÉSENTATION

Je vous présenter ce très jeune serveur qui se nomme Kaldun, c'est partie d'une volonté de plusieurs anciens membres de faire un serveur ou l'avis de tout le monde compte et ceci dans le fun [​IMG]

Pour autant ce n'est pas l'anarchie et donc notre serveur est Semi-RP pour donner plus de piments au jeu.
    Nous travaillons actuellement dessus, un système de faction, chaque faction ayant une ville (ou plusieurs par la suite pourquoi pas) et ces deux factions s'affronteront dans la bonne humeur durant des évènements.

Il y aura également une ville neutre, elle se nomme Aranea, c'est la 1ère ville ou le joueur apparaît, le joueur pourra choisir cette ville ou une autre comme Elithield ou Neropolis

Le serveur n'est pas ancré et donc il est amené à évolué, tout les membres peuvent donner leur avis, c'est avant tout une communauté, par exemple ou joue également à League of Legends,aliens swarm de temps en temps [​IMG]

Donc nous cherchons des joueurs sympas et matures qui aiment se marrer tout en faisant des projets à plusieurs ! :p

Pour postuler, venez postez un sujet dans le forum Candidatures [​IMG]

Le serveur MineCraft :
    kaldun.fr (en tant que Visiteur, vous ne pourrez que... visitez et oui)

A savoir que pour le moment nous sommes une trentaine en tout, voila et sinon le serveur est assez robuste, nous avons également un Mumble [​IMG]
    On vous attends si ça vous intéresse !

Voici quelques screens
    auberge.jpg chateau.jpg 2011-05-15_00.16.14.jpg 2011-05-15_00.15.55.jpg arene com.jpg

2. zoron

zoron Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2011
    voici un petit trailer fait à ma sauce du serveur kaldun

3. zoron

zoron Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2011
  4. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Ton flyer est très bien, toutefois, on lis d'abord: Pourquoi complet? avant d'avoir lu:
    Un serveur complet
    Un serveur vivant
    Un serveur amusant
    C'est du au fait que se soit écris trop haut par rapport au texte qui devrait être plus à gauche ou en tous les cas le précéder.
    Dommage car l'idée est plutôt bien et change des présentation "bateau" que l'on voit habituellement.
    En tous les cas, c'est du bon boulot.

• J'aime J'aime x 1
  5. zoron

zoron Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Merci a Patatra00 pour cette affiche (un gars de notre serveur)
    Et j'ai rééditer mon post

Partager cette page