1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur][Semi-Rp,Pvp] One piece universse

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par alastar59, 21 Jan 2012.

1. alastar59

alastar59 Nouveau

Inscrit:
    24 Déc 2011
    Nom de votre serveur : One piece universe
    Type de serveur : Semi-rp/pvp
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur :16
    Payant : Non
    Mods ou pluggins utilisés :
    Plusieurs mais secret ;)

Description du serveur :
    [​IMG] One piece universe [​IMG]

[​IMG] Qu'est-ce que One Piece Universe : [​IMG]
    One piece universe est un serveur convivial avec des items unique, un laucher personnalisé, (Pas besoin du vieux truc spoutcraft, nous c'est du codage pur et dur !), un serveur semi-rp/Pvp, une très bonne entente entre les joueurs et le staff, déja beaucoup d'expérience derrière nous.

[​IMG] Plugins : [​IMG]
    Nous avons tout une palette de plugins pour administrer le serveur mais surtout, ajouter les fruit du démon ! De plus, je travaille pour créer certain plugin ;) (Donc des plugins unique :P )

[​IMG] Equipe administrative [​IMG]
    Nous avons 2 administrateurs, 1 modérateur ainsi qu'1 codeur, tous toujours à l'écoute et prêts à répondre à vos questions

[​IMG] Régles : [​IMG]
    Les règles sont listés sur le forum.

[​IMG] Forum : [​IMG]
    http://onepieceuniverse.forumgratuit.fr/

[​IMG] Témoignage de Tuara, codeur pour One Piece universe : [​IMG]
    Quand je suis arrivé sur le serveur, je n'avais rien, ni amis ni équipements. Aujourd'hui j'ai gravis les échelons et suis désormais amiral en chef de la marine, codeur du serveur, et j'ai déja possédé 2 fruits du démon (en arrivant sur le serveur, je ne connaissais rien au java, je ne pensais pas être aussi haut gradé et encore moins avoir un FDD). De plus, j'ai très bien été accueillis par la communauté, et je suis maintenant amis avec tout le monde, et prêt à m'en faire encore plus avec l'ouverture prochaine du serveur [​IMG] !

A bientôt sur One Piece Universe ;)

Lien :

Partager cette page