1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Semi-RP | Very Bad Craft

Discussion dans 'Corbeille' créé par FayronStox, 27 Août 2011.

  1. FayronStox

    FayronStox Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde ! Je me nomme FayronStox !
    Et voilà je viens aujourd'hui vous présenter mon serveur qui va ouvrir ses portes le premier Septembre !


    Nom de votre serveur : Very Bad Craft
    Type de serveur : Semi-RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui et non ( il y a un système de visiteur, vous pouvez venir visiter juste en connaissant l'IP ( donc pas de white-list ) mais vous ne pourrez RIEN détruire ni bâtir )
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 15 - 20
    Payant : Non ( et je vous préviens il n'y a même pas d'hébergeur ( trop cher a mon goût ) par contre je peux vous assurer que à 15 il n'y a pas de lags sur le serveur ( mon ordi est une machine de guerre ;) et j'ai déjà teste à 13 on ne laggue pas ) ). Il y a une rubrique Don ( par Paypal ) et si la collecte est assez fructueuse je veux bien débourser un peu de mon argent pour l'hebergeur !
    Plugins utilisés : Permissions, Iconomy, World Edit et World Guard, Essentials et beaucoup d'autres
    Description du serveur : un serveur Semi-RP ( comme je l'ai dit on a pas d'hébergeur on fait ca pour le fun mais on veut pas un gros serveur mais un petit bien fait avec des gens sympas ! Les dons ne servent pas vraiment je les ai mis pour avoir des 'Widgets Paypal' xD et aussi si votre carte de crédit est surchargée ( ou celles de vos parents si vous êtes mineurs )
    Lien : http://verybadcraft.forumgratuit.fr

    NB : Une hiérarchie est en place sur le serveur ( les grades sont dans l'ordre décroissant :) ) :

    - Createur ( moi )
    - Maitre ( ce sera le seul et unique maître, il est juste en dessous de moi ;) , un ami )
    - Sages ( il y en aura deux au lancement, encore des amis mais les membres peuvent parvenir à ce grade :) ( ils possèdent les /give )
    - modos ( ils modéreront et seront choisis par moi même ( la sélection sera faite par le biais de vos candidatures si je les estime bonnes je vous proposerais peut-être ce poste ) )
    - membre ( ce que vous serez lors de vos premiers pas sur le serveur, et je vous le dis la promotion est possible sur ce serveur ;) )

    Beaucoup d'autres informations sont entreposées dans les topics du forum :) !!

    On espère vous voir très bientôt !
     

Partager cette page