1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

serveur semi rp

Discussion dans 'Serveurs' créé par alfius, 19 Oct 2014.

1. alfius

alfius Nouveau

Inscrit:
    19 Oct 2014
    Bonjour a tous, je viens de louer un serveur crafbukit chez myriapulse que je voudrais mettre en semi-rp.
    je ne sais pas configurer les plugins.
    pour l'instant dessus j'ai mit :
    worldedit, iconomy, antiexplosion, antixray, antibotprotect, permissionex, worldguard, dynmap
    essentials, essentialsprotect, essentialsspawn, singshop, chestchop, essentialschat, ssentialsantibuild
    anticheat
    je voudrais :
    -quatre sorte d'utilisateur :
    visiteur
    joueur
    modérateur
    administrateur
    -que le serveur soit protégé contre le grief.
    -un système d'économie pour l'achat et la revente des ressources.
    -une map ressource.

j'ai essayer plusieur configuration mais il m'ettais impossible de donner certaine commande (ex:/spawn) au joueur sans les passer op. je recherche une personne pouvant m'aider et qui par la suite a l'ouverture du serveur deviendrais co-admin.Il aurait un droit secondaire sur le compte myriapulse.

vous pouvez me joindre a [email protected] ou via ce post.

je vous remercie d'avance benoit.

2. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Pour les quatre sortes d'utilisateur, y'a GroupManager qui permet de faire des "groupe" est assigné des commandes suivants sont groupe:
    http://ess.ementalo.com/viewLog.html?buildId=lastSuccessful&tab=artifacts&buildTypeId=bt10&guest=1
    Et voici un tuto (je ne l'ai pas regarder)

Contre le grief dans une zone précise, tu peux utiliser WorldGuard.
    Voici une petite vidéo qui présente 5 plugins contre le grief:

Quand tu dis que tu veux une map ressource, tu veux dire un monde a pars?
    Si oui, y'a le plugin Multiver-Core:
    http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/multiverse-core/
    Par contre j'ai pas trop compris "un système d'économie pour l'achat et la revente des ressources" puisque tu as Iconomy et chestshop.

3. alfius

alfius Nouveau

Inscrit:
    19 Oct 2014
    j'ai beau faire comme dans les tutos rien ne fonctionne quelqu'un pourait'il me configurer mon serveur svp merci d'avance

4. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Alors bonhomme tout ne va pas te tomber du ciel. Déjà je vois de la mauvaise foi de ta part. Fais un effort.
    Moi en tout cas je refuse de configurer ton serveur à ta place.
    Il y a plein de tutos en français sur le web. Lis un peu au lieu d'attendre qu'un autre va le faire à ta place.

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page