1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur]ShizenCraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par maxoou13, 1 Oct 2011.

  1. maxoou13

    maxoou13 Nouveau

    Inscrit:
    1 Oct 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle maxime, appeler moi maxoou ou maxoou13, j'écris pour vous présentez mon serveur minecraft qui a été créé depuis une semaine.

    C'est un serveur en construction qui sera un futur serveur RP nous sommes à fond sur la nature au niveau des constructions. Je tiens a précisé que nous n'acceptons pas les débutants, les moins de 16 ans, les gens contre la nature et aussi les gens qui écrivent en langage SMS ainsi que les personnes ayant la version illégal gratuite de minecraft. Sinon nous sommes sur Skype, quand je dis "nous", c'est à dire moi et mon ami (neckochan), nous gérons le serveur ensemble. Lui s'occupe des recrutements et moi je m'occupe de la gestion du serveur (plugins, properties, etc...) car il provient de mon PC.

    Je recherche des personnes cool ayant un cerveau^^, c'est à dire mature. Ensuite, je recherche une bonne ambiance donc les fouteurs de merde à la porte. Puis les joueurs intéressants et leur idées sont les bienvenus.

    Pour rentrer dans le serveur, il faut envoyer un e-mail à neckochan (son adresse est [email protected]) en expliquant ses motivations, ses idées (facultatif), et une petite présentation de vous. Ne vous stressez pas votre e-mail ne doit pas être très long et nous sommes plutôt cool^^


    Bon jeu à tous et à bientôt peut-être dans notre serveur.
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Merci de lire les règles de présentation.
     

Partager cette page