1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

serveur survie Celtrinia

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Dante_yukikori, 8 Août 2012.

  1. Dante_yukikori

    Dante_yukikori Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : Celtrinia
    Type de serveur : survie
    Anti Grief : non pour cause de problème de plugins avec craftbukkit
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés :12
    Payant : seulement pour ceux voulant devenir modérateur (mais il faut un minimum de connaissance entre un admin du serveur)
    Mods ou plugins utilisés :ip lock;essential;lockette;et simplejail d'autres viendront par la suite mais les trois la sont obligatoire!
    Description du serveur :voir plus bas
    Lien :http://ecp-epic-network.forumprod.com/
    pour le vidéo du serveur :

    Ce serveur est un serveur qui date de un ans on se connait presque tous sur le serveur nombre maxi de crafteurs co. simultanément 7ou8 c'est la première demande de diffusions de mon serveur donc c'est tout a fait normale que il y ait que 45 personnes enregistrée mais le nombre de slots maxi est 12 (hebergeur; myria pulse) 100% survivol .
    donc se serveur comprend 4 ville dont une très développer elle se nomme Alteria ensuite on as Desmo ensuite EvoluCraft, on as aussi Poney Island (ile de la mascotte) et on as un projet qui comporte une construction d'une citée nommée Citacraft qui a bien débuter mais qui par la suite a échouer ... comme je le dit toujours rien ne vaut un bon survivol que un monde cheat ! Et donc c'est peut-etre une brève présentation de mon serveur par rapport a certaine autres qui doivent tentée des les premiers mots ... moi je préfère vos conquérire par les images et nos photos de famille .
    Petites précisions les vols/flys/grieffs sont punnies soit de prisons soit de ban et je tien a préciser que en se moment meme notre "petite" communauté rencontres des problème avec des hack car aucun plugins n'ait mis a jour enfin les plugins "important" pour éviter tout intrusion vols et cheats donc je le repasserais en "on" quand on auras tout se qui nous faut ... pour le moment faite vous une idée avec le lien de vidéo du serveur ci-dessus et faite vos postulations et vos présentation au lien de notre forum postée un peu plus haut .
    ps : skype obligatoire

    merci ... cordialement Dante yukikori [​IMG]
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page