1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV serveur Survie Hardcore!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par johanherviou, 22 Mai 2014.

1. johanherviou

johanherviou Nouveau

Inscrit:
    18 Jan 2013
    Bonjour je me présente je m'appelle Johan et je suis actuellement a la recherche d'une équipe pour crée un serveur en Hardcore. je vous explique:

"tout a commencé dans un petit village paumé sur une petite île paumé au milieu de nulle par. nous étions paumé et je sens que je vais arrêtez cette intro pourris car ça va vous saoulez xD"
    bref j'ai voulut faire un serveur mais je me suis dit que tout seul sa risquai de prendre des mois pour le faire et j'en ai pas sous la main la. donc ce que je veut faire ces un serveur en Hardcore mais avec UNE seule vie donc si vous mourrez ces le ban direct et la destruction de votre maison! j'ai toujours voulut jouer sur un telle serveur car ces mon style de jeu préférez. pour mettre les chose au clair les modérateur et admin du serveur seront eux aussi en survie sauf pour réglez des problème ou faire des construction sur le serveur mais il ne seront pas banni a vie du serveur en cas de mort cas ba heu il sont la pour le faire tourner xD. un système de grade sera mis en place si demandé sinon non! et le reste des plugin installer sera au bon vouloir des joueur et avec l'accord du staff. mais aucun plugin pour avoir des /home ou pour protéger sa base ne sera installer pour garder le coter Hardcore.
    le serveur sera sous 1.7.9 ou sur snapshot 14w20B a voir en fonction des envie et de vos proposition.

le PVP et le Grif et bien Evidemment autoriser mais en interdisant le spawnkill (meurtre en série sur la même personne a chaque fois quelle respawn).
    le partage ou vol de ressource et bien évidement autoriser sans avoir besoin de l'accord du propriétaire de la base volée (gnagnagna)

voila j’espère trouver une équipe prête a le faire :) et ne vous inquiétez pas pour le payement du serveur j'ai normalement de quoi le faire tout seul.
    voila et merci d'avoir lut.

#1 johanherviou, 22 Mai 2014
    Dernière édition: 22 Mai 2014
  2. johanherviou

johanherviou Nouveau

Inscrit:
    18 Jan 2013
    s'il vous plait merci de laisser au moin un commentaire sur ce que vous en pensez au lieu de regarder et de partir sans rien dire svp? je vous oblige pas mais ces plus simpa pour savoir si j'ai fait des faute ou bien qu'on ma mal comprit des fois.

Partager cette page