1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur]Survival Benton-craft

Discussion dans 'Corbeille' créé par The-Redskins, 23 Juin 2011.

  1. The-Redskins

    The-Redskins Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    • Salutations,
      Aujourd'hui je voudrais présenter un serveur ou que je suis modérateur et qui est assez mature et pas peupler de Jean-Kévin ou de griefer.
      Nous somme plusieurs pour le moment.Nous avons un serveur dédiée qui peut monter jusqu'a 50 slot et un serveur vocale 12 slots.

      Bon je vais vous parler un peu de l'histoire (pas obligatoire à lire) :


      Concernant l'histoire de notre village, c'est 2 naufragés qui ont atterit sur l'île qui est maintenant nommée Benton! C'est 2 naufragés, on essayé de faire de leur mieux, pour qu'il puissent attiré du monde en voyant les avions ou hélicoptères qui pourrait passé par là!

      J'ai trouvé l'île par hasard en allant sur l'île d'Arkham qui a était détruite et réduis à néant! C'est pour celà que maintenant j'habite là bas et j'ai une maison toute belle toute propre! Il faut ce dire que cette île il y as des monstres qui sortent de nul part, ces zombies, c'est bêtes verte qui nous font une sad face, pourrait bien nous tués! C'est créatures vertes, n'explose pas sur Benton! Ces 2 naufragés ont trouvé un système pour que ces créatures n'explosent pas!

      Les visiteurs pourrait apprécier d'avoir fait le détour, il y a plein de choses à visité! L'île pourrait grandir si nous auront plus de visiteurs!

      Au magasins, il y aura des promotions pour les 10er joueur(e)s!

      Voila voici le lien du forum : http://bentonminecraft.forumgratuit.fr/

      Faites une présentation pour aller sur le serveur dans la section demandes.

      Minecraftement...
      Mat950
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    A que ce serait bien de lire Présentation de votre serveur.
    [​IMG]
     

Partager cette page