1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Survival Le Village

Discussion dans 'Corbeille' créé par canaillou2k5, 10 Oct 2011.

  1. canaillou2k5

    canaillou2k5 Enter the World

    Inscrit:
    10 Oct 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.

    Je vous présente une nouvelle communauté: Le village.

    ​C'est une communauté sérieuse qui compte actuellement 8 membres et deux villages.

    Nous avons un serveur Minecraft dédié, un serveur TeamSpeak et un site web (en construction, le nom de domaine va être livré).

    Pour l'instant le but est assez libre, on fait simplement évoluer nos villages. Nous avons bien avancer le minage et les deux villages sont reliés par une voie ferrée à double sens.

    Nous avons établis un règlement afin que tout se passe pour le mieux, et que ça puisse fonctionner avec des inconnus.

    N'hésitez pas à poser des questions; le règlement est disponible en pièce jointe.

    Pour postuler rien de plus simple: http://sd-31430.dedibox.fr/ Je rappel que le site est en construction mais que l'espace membre est parfaitement fonctionnel.

    Merci de votre attention.


    NB: si vous êtes intéressés laisser un petit message pour remonter le topic :D
     

    Fichiers attachés:

  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Des règles de présentation de serveur ont cour sur Minecreft-France. Il faut en tenir compte.
    [​IMG]
     
  3. canaillou2k5

    canaillou2k5 Enter the World

    Inscrit:
    10 Oct 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    En effet j'ai vraiment pas été fin sur ce coup :confused:

    Est-ce que ça c'est plutôt bien vu?
     

Partager cette page