1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Serveur Survival Minecraft 1.9

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par ArComs, 29 Fev 2016.

1. ArComs

ArComs Nouveau

Inscrit:
    3 Août 2015
    =======================================================
    • Nom de votre serveur : Jellycube 2
    • Type de serveur : Survival 1.9
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui ( Whitelist)
    • Nombre de joueurs simultanés : 100
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Description du serveur : Jellycube est un serveur survie crée par moi et mon ami Coms, nous y voulons une participation et surtout de l’amitié :). Il y a déjà plusieurs membres présents ci-dessus.
    Me contacter si vous voulez des précisions !
    =======================================================

Bonjour tout le monde, c’est Arkani et Coms !

Je vais aujourd’hui vous presenter notre serveur survival Minecraft 1.9.

Je me présente, Arkani, jeune de 14 ans, et mon fidèle amis Coms ! Sur qui je peux toujours compter ! N’hésitez pas à me contacter si vous voulez des précisions a propos du serveur car j’ai essayé de compacter cette description !

Email de contact : [email protected]

Je souhaite créer mon serveur avec des personnes que je vais sélectionner par le biais de cet Email : (merci de faire une jolie présentation, c’est toujours plus plaisant et toujours plus rapide et donc la réponse seras plus rapide !)

Je vais vous présenter le serveur dans la partie qui va suivre :

-Le serveur et ses membres présent ; présentation très brève de chacun

(Présentation brève disponible à la fin ;) )

:chestfront:LE SERVEUR :

Le serveur, Jellycube nous l’appellerons, est un serveur que j’ai créé avec mon amis Coms, c’est un serveur que je veux plutôt calme et qui est très convivial et attrayant avec une génération particulière faite par moi et Coms. Une bande d’amis a aussi participée a ce projet dans lequel je me suis lancé ; il y a donc :

:mobnotch:LES MEMBRES

Minitartine : Une fille de 13 ans, vive et très attachante

Zblouf_LTB : Zblouf est quelqu’un de tout aussi attachant, a vrai dire je devrais dire ça pour tous donc je vais arrêter :p , de 16 ans. Mature et un vieux de minecraft !

Coms : Le co-fondateur du serveur avec qui je me prends des fous rires et on rigole bien avec lui, c’est d’ailleurs la personne qui a pour moi le plus d’importance dans le serveur, mais je mets plutôt tout le monde au même niveau et c’est grâce à lui que le serveur existes, il m’a beaucoup motivé.

ZWZW54 : Zw est un jeune garcon attachant avec qui j’ai pas mal de bon delires, ami proche de Minitartine, ils sont out le temps ensemble

Crystalbow : Un ami de Minitartine qu’elle apprécie pas mal, je lui ai parlé un peu, il est gentil mais je ne le connais malheureusement pas beaucoup :(

Il y a d’autres memebres en qui je pense fort mais en mettres plus serait un peu long, je vous ai mis pour moi, les principaux.

:furnacefront:CONCLUSION BREVE

Jellycube est un serveur survie crée par moi et mon ami Coms, nous y voulons une participation et surtout de l’amitié :). Il y a déjà plusieurs membres présents ci-dessus.

Merci d’avoir pris juste 5 minutes pour avoir tout lu si c’est le cas :)

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez des précisions !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page