1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Taupe Gun

Discussion dans 'Corbeille' créé par tegui1756, 7 Mai 2016.

  1. tegui1756

    tegui1756 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Avec un amis nous avons créé un serveur dédié au très célebres mode de jeu Taupe Gun (Concept original par reddit minecraft : http://www.reddit.com/r/ultrahardcore...)

    Les règles sont :
    - Map 1500x1500, hardcore, régénération de la vie uniquement via pomme d'or.
    - Au bout de 30 minutes, une taupe est choisie aléatoirement au sein de chaque équipe et elle seule le sait. Son but est de déclencher la zizanie au bon moment pour faire gagner sa nouvelle team composée des taupes. Les taupes disposent d'un chat privé ( /t ) pour discuter entre elles.
    - Les potions de niveau II sont bannies.
    - Le friendly fire est activé.
    - Le plugin Mumble est actif (Mumble link).

    Nous cherchons des teams voulant participer a ces événements.
    Si vous êtes des joueurs seuls, je vous invite a vous signaler dans ce post pour ainsi trouver d'autres joueurs dans votre cas.
    Les premières teams inscrites seront prioritaires de ce fait, faite attention a avoir au moins 2h devant vous pour rester toute la durée du jeu.

    Voici un google doc permettant d'installer les mods nécessaires (Forge et Mumble link) et programmer Mumble link : https://docs.google.com/document/d/1quf2RZCb2nyJlFflnPkK4MnZx-qlkq7RJIniK7HZiEg/

    J’éditerais ce post pour chaque event.

    Premier event samedi 7 mai a 21h !
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Merci de respecter la présentation obligatoire. Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page