1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Serveur UHC [Majeur]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par nicolarico, 29 Juin 2014.

  1. nicolarico

    nicolarico Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2014
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je m'appel nicolas et j'ai actuellement 18 ans, je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans je penses et j'ai toujours apprecié le mode de jeu "survie" qui est pour moi l'essence même de minecraft.
    J'ai déjà joué quelques fois en mode Ultra HardCore mais seulement en solo, c'est pourquoi je cherche aujourd'hui un serveur avec se mode de jeu afin de pouvoir joué en communauté.
    Donc dans minecraft je n'ai pas de grande spécialité, seulement j'aime bien construire même si je ne suis pas un architecte professionnel. J'aime aussi beaucoup Farm, que se soit des minérais ou autres afin d'avoir toutes les ressources possible afin d'exploité au mieux le jeu.
    Sinon dans la vrai vie je suis une personne sociable, qui a de l'humour et le sens de l'autodérision. Je m'adapte assez facilement aux gens.

    J'ai seulement quelques critères à respecté:
    - Serveur avec White-List et donc sans anti-grief (basé sur la confiance).
    - Serveur composé de personnes majeurs (17 ans c'est pas un problème).
    - Pas trop peuplé pour que sa reste convivial.
    - Bonne ambiance, pas de problème entre les joueurs.
    - Et bien sur, du vanilla pur, donc pas de plugins.

    Merci d'avance et bonne journée.
     
  2. 96alex53

    96alex53 Nouveau

    Inscrit:
    5 Mar 2014
    Messages:
    8
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    salut
    je t'invite à jeter un oeuil a ce poste
    je compte monter un serv UHC
     

Partager cette page