1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur vanilla 1.7.10 pre3

Discussion dans 'Corbeille' créé par drenosh, 13 Juin 2014.

  1. drenosh

    drenosh Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Notre serveur Minecraft recrute quelques personne (2 à 3)

    Voila une petite descriptions du serveur:

    -Vous devez posséder un compte officielle

    -Un serveur basé sur le fun la construction ,l'aide avec possibilité de rendre plus difficile le jeux :)

    -Un ts3 est disponible

    -Vous devez avoir 16ans au-moins

    donc voila une brève description de Notre serveur en quelques lignes, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs qui viennent de débuter ou qui recherchent la tranquillité d’une petite communauté base sur l'entre aide le fun et les délires à la con :).
    dans un futur nous pensons faire un forum et par la suite une chaine (dans un futur je dit bien )
    Pour plus d'informations laissez moi un msg en privé ou votre skype(privé) et je lancerais une invitation pour les présentations.

    Voila un petit aperçu de nos construction actuellement et plus encore :) avec des bon projets:)

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Merci à vous. Cordialement Drenosh
     
    #1 drenosh, 13 Juin 2014
    Dernière édition: 14 Juin 2014
  2. drenosh

    drenosh Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pas de recrutement de joueurs dans recherches/propositions.
     

Partager cette page