1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Serveur vanilla pour mes amis et moi

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par niroleta06, 3 Avr 2015.

1. niroleta06

niroleta06 Enter the World

Inscrit:
    6 Nov 2014
    Bonjour a tous

Je recherche un nouveau serveur pour mes 2 amis et moi car le serveur ou nous jouions à fermé.

Nous étions sur un serveur Vanilla (diffilculté hard mais pas UHC) nous jouons ensemble en coopération, le but était de réaliser un village style Holycube avec des machines redstone etc etc et tous ça bien jolie :)

Nous avons entre 21 et 25 ans, nous voulons jouer ensemble sur un serveur convivial avec des personnes sympathiques et si possible mature (enfin façon de parler).

Donc si quelqu'un a un serveur avec 3 places de libre je suis preneur :)

Voila voila cordialement Niroleta06

2. loster4

loster4 Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2015
    Bonjour niroleta je recherche joueurs mature avec une grande ambition pour justement du Uhc , j'ai un serveur mon serveur, privé pour le moment je ne joue que avec des amis mais on voudraient avoir un peu plus de monde sur notre serveur on se s'en un peu seul nous avons tous 15 ans un peu jeunes par rapport a vous mais je précise non kikou je vous recontacte très vite pour plus d'info .
    Bonne journée aurevoir . :D

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. niroleta06

niroleta06 Enter the World

Inscrit:
    6 Nov 2014
    Salut

J'attends tes infos pour ton serveur

a+

4. bastiense

bastiense Enter the World

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Bonjour à toi, si vous recherchez un serveur convivial et familial et que vous aimez manipuler les machines automatiques, je peux te proposer notre serveur semi rp qui est basé sur les jobs, l'économie, l'évolution et l'entraide. Le but est simple, gagnez suffisamment sa vie grâce à une quinzaine de jobs (électricien, raffineur, forgeron, ingénieur, et bien d'autres) afin d'acheter des terrains, construire, évoluer au sein d'une communauté sympa d'une moyenne d'age de 25 ans. Nous sélectionnons tous nos joueurs afin de garder une certaine qualité de jeu. Nous avons Team Speak où nous discutons beaucoup ensemble et nous nous donnons des coups de mains. Nous avons quelques mods sympa comme galacticraft, industrialcraft et d'autres qui vous feront évoluer au sein de notre serveur. Nous possédons une aide de craft direct en jeu et une carte interactive ou vous suivrez vos déplacements. Je t'envoi le lien de notre forum si tu veut plus d'explication. A bientôt.

http://minecraft-utopia.forumetoile.com/t322-livret-de-bienvenue-a-lire

5. TheKM22

TheKM22 Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2015
    Slt
    j'aimerais bien venir sur tout serveur si UHC il est pour jouer ...
    ( je joue avec un casque et de parametre de volume un peu bruyant mais je trouve pas mal de spawner ne pas me ban svp

6. Zokwo

Zokwo Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2012
    Je suis aussi à la recherche d'un seveur UHC avec un petit groupe, Moi tout ce que je veux c'est passer du temps avec les gens du serveur histoire de bien ce marrer je suis pas mal en architecture, contacté moi si vous avez de la place :)

Partager cette page