1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur Vanilla UHC SquareZen Recrutement

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Leynaaw, 18 Mar 2015.

1. Leynaaw

Leynaaw Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2014
    Nom de votre serveur : SquareZen
    Type de serveur : Serveur survie vanilla en Ultra hardcore
    Anti Grief : non
    Inscription nécessaire : Oui car le serveur et whitelisté et nous n'acceptons que les personnes qui nous semble etre de confiance. Il te suffit de te pressenté dans ce topic ! :)
    Nombre de joueurs simultanés : pas de limites
    Payant : non
    Mods ou plugins utilisés : aucun
    Description du serveur : Bonjour a toi ! Nous sommes un serveur entièrement vanilla en ultra hardcore, notre serveur est ouvert depuis maintenant 6 mois et nous voulons être plus nombreux pour plus d'amusement et d'interactivité entre les joueurs ! Cependant pour entrée sur le serveur il y a quelques critères a respectée :) notamment : Avoir un assez bon niveau en Construction ou redstone autrement dit avoir une spécialité dans laquelle vous vous débrouillez plutôt bien (pas le pvp bien sur !) Avoir au moins 16 ans voir 15 ans si tu nous plait et que tu es mature (sans pour autant être trop sérieux ;) ) Avoir acheté le jeu les versions cracké ne sont pas accepté sur le serveur ! Et enfin t'amusé ! sinon a quoi bon joué ! :D A bientôt ! Et Bon Jeu !
    Voici quelques screen du serveur !
    Voir la pièce jointe 14483 2015-03-18_17.59.04.jpg Voir la pièce jointe 14485 Voir la pièce jointe 14486 2015-03-18_17.59.53.jpg Voir la pièce jointe 14488 2015-03-18_18.00.30~1.jpg Voir la pièce jointe 14491 2015-03-18_17.58.53.jpg 2015-03-18_18.00.30.jpg

Fichiers attachés:

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Leynaaw

Leynaaw Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2014
  3. Skyrim6369

Skyrim6369 Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2012
    Salut, je serai intéressé pour rejoindre ton serveur. On pourrait s'entretenir sur skype (j'ai pas trop envie de déballer ma vie ici ^^), mon pseudo skype : b3ll0x3
    J'attends ta demande d'ami skype avec impatience. A bientot j'espère ;)

4. Floflo44

Floflo44 Nouveau

Inscrit:
    13 Déc 2014
    Salut, ton serveur m'intéresse énormément, cela fait quelques semaines que je cherche à jouer sur un serveur UHC de qualité est le tien ma l'air parfait et surtout sérieux. Je fais partie en parallèle de Xcub (anciennement serveur de GussDx), en tant que modérateur forum et teamspeak, étant donné qu'xcub va être remodelé, celui-ci marque un temps de pause. Mais je cherche aussi une aventure en parallèle, Hardcore, une aventure solo ce n'est pas top.

Mon âge : 16 ans (17 au mois de mai)
    J'ai fait partie d'une team (y a un moment quand même) qui possédait un serveur UHC (les Bras cassés), et suis donc familiarisé avec ce mode de jeux. Je l'ai quitté, car un manque d'activité de la team se faisait sentir et qu'une reconversion a eu lieu.
    Une Description de vous : je suis plutôt calme (sauf si on me cherche ;D), sais déconné quand il faut. Je respect les autres joueurs, ainsi que leurs constructions, mais si on me demande d'être franc, je peut l'être. Je ne suis pas du genre à créer des embrouilles ni à être méchant.
    Vous êtes plutôt Constructeur, Redstonneur ou Farmeur ? : généralement, un peu de tout, mais j'ai une préférence pour la construction.
    Êtes, vous souvent connecté ? : autant que je peux, c'est-à-dire fin de journée en semaine et tout le week end quand je ne bouge pas.

Email: [email protected]

5. Leynaaw

Leynaaw Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2014
    Je t'ai envoyé une demande sur skype ;)
    A bientot !

6. TheKM22

TheKM22 Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2015
    Slt a toi
    Je n'ai moi aussi pas envie d'étaler ma vie ici mais sache que je cherche du UHC depuis un moment et le tien m'a l'air parfait
    Je te donne mon Skype pour un entretien TheKM22 et mon mail [email protected]
    A bientot

7. Andurixe

Andurixe Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2015
    Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 15 ans je vit à Paris, je suis assez sportif je fais majoritairement du tennis et du ski.

J'ai découvert votre serveur par l'intérmediaire d'un site qui recense des serveurs. J'ai tout de suite décidé de faire ma candidature car je ne veux plus remmetre les pieds dans des serveurs publics et que je n'apprécie pas les serveur avec des plugins ou des mods.

Du côté Minecraft je joue à ce jeux depuis 3 ans je l'ai connu par l'intemédiaire d'un ami, dans minecraft je me définit plutôt comme un builder :
    J'ai eu plusieurs éxperience sur des serveurs vanilla whetlist et en Ultra-Hardocre je trouve se mode de jeux plus intéressants.
    De plus je me lance dans des systèmes redstone pour facilité la vie ^^

Mes disponibilités sont de 2H toute la semaine (en période scolaire) et de 6H le week-end

J'espère que vous aurez apprécié ma candidature et que mes screenshoot seront passés ^^

8. Ombre Xale

Ombre Xale Nouveau

Inscrit:
    28 Nov 2015
    Salut à vous! Pourquoi ai-je l'envie de venir sur votre serveur? C'est très simple mais d'abord, une petite présentation s'impose !

Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis en dernière année de collège, ce qui fait que c'est un peu tendu pour tenir le rythme entre les cours, et Minecraft + Youtube, je suis YouTuber comme cité précédemment, j'ai déjà géré plusieurs serveurs hardcore avec certains amis, j'ai abandonné car ça devenait dur de devoir payer l'hébergeur, et puis certaines personnes que j'avais rencontré n'étaient pas vraiment de bonne maturité. J'ai passé du temps à chercher un serveur qui pouvait me correspondre et la description que tu as faite du tiens m'a parue vraiment sympatique.
    Je suis perfectionniste, j'ai l'esprit ouvert, et j'aime discuter en vocal !

Mon pseudo sur Minecraft : ConcOmbre_

Je dispose de Skype, Teamspeak ainsi que d'un casque/micro !
    Je suis plutôt actif quand je m'implique dans un projet, je n'aime pas ne pas terminer quelque chose !

Ma spécialité sur Minecraft, est le terraforming et la construction, pour la redstone, j'ai quelques bases, mais sans plus ! ^^

J'espère que ma candidature vous sera agréable à lire et pas trop redondante de ce que vous aurez pu lire ! Vous pouvez me recontacter en m'ajoutant sur ce Skype : hidden.shadow.1

Merci d'avoir eu un peu de temps pour la lire ! :)

Partager cette page