1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur VANILLA [UHC]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par eliottdunk, 1 Oct 2014.

  1. eliottdunk

    eliottdunk Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je me nomme xGeekiii alias eliott ou eliottdunk comme vous voulez , cela fait maintenant 3 jours que je cherche un serveur [VANILLA UHC] sous candidature ou autre , mais je n'ai point trouvé donc j'ai décidé de crée mon serveur sous candidature ! [La limite d'age est de 14 ans !] :
    • Nom de mon serveur : FatalCraft
    • Type de serveur : Vanilla
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui Sous CANDIDATURE !
    • Nombre de joueurs simultanés : 4 slots
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : AUCUN !
    • Description du serveur : Se serveur est basé sur le survie/création/usine ou autres le but sera de survivre , vous amuser surtout ! ( Je tiens a préciser que ce serveur ne contient pas beaucoup de slots. Cela changera peut-être au fil du temps mais je trouve cela suffisant pour l'instant ! )
    • Lien : Aucun lien encore jusqu'à Maintenant [PROCHAINEMENT]
    Enfin ce qu'il me semble important a dire en premier tant c'est comment participer au serveur [ Comment le rejoindre ] D'abord il vous faudra écrire une candidature (Une présentation de vous) Je ne vous oblige pas de mettre une adresse ou autre je ne veut en aucun cas vous mettre en danger ! Donc le principale sera de me dire uniquement :
    • Votre Prénom :
    • Votre Age :
    • Votre Motivation :
    • Votre Projets :
    • Vos Capacité :
    • Depuis combien de temps vous jouez a Minecraft :
    • Pseudo Minecraft :
    • Pourquoi mon serveur ? :
    • Autres Critère que vous voudriez me communiqué :
    Enfin je vais finir par quelque précision :

    -Le serveur sera en difficulté 3 c'est a dire que l'on meurt une fois la nourriture a 0 !
    -La vie ne se régénérera pas sauf grâce à des pommes en or ou potion de soin !
    -Une ville sera construite près du spawn .. J'ai déjà commencé ma demeure sur place :) !
    -Toute usine sera faites a environ une cinquantaine de bloc du spawn pour la propreté :) !

    Je pense désormais avoir tout dit. Je penserais a modifier ma présentation en cas d'oublie. J'attend vos candidature avec impatience ! Je vous souhaiterais donc un bon jeux ! :P

    Cordialement xGeekiii
     
    #1 eliottdunk, 1 Oct 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Oct 2014

Partager cette page