1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur Vanilla White-List

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Youxis, 24 Juin 2015.

1. Youxis

Youxis Nouveau

Inscrit:
    24 Juin 2015
    Nom de votre serveur : CraftCube

Type de serveur : Vanilla - Ultra HardCore

Anti Grief : Non

Inscription nécessaire : Oui

Nombre de joueurs simultanés : 25

Payant : Non

Mods ou plugins utilisés :
    Aucun plugin

Bonjour a toi qui lit ce post

Je suis comme de nombreuse personnes de ce forum , un Minecraftien , je ne suis pas fort en architecture , ni en redstone , mais j'adore faire de la survie , et encore plus avec beaucoup de monde .

Dans cette survie , nous sommes déjà trois , et nous avons décidé de chercher d'autres compagnons pour cette survie , nous sommes en ULTRA HARDCORE !!! Et oui nous aimons la difficulté , et même l'impossible .
    Nous n'avons pas encore commencer l'aventure , nous attendons au moins 10 personnes pour commencer l'aventure , c'est pourquoi je m'adresse à toi , si tu cherches aussi une aventure en ULTRA HARDCORE , tu es au bonne endroit , si tu es mature , que tu ne voles pas , que tu ais de grand projets dans cette aventure , que tu sois prêt à partager tes astuces , et surtout une grande envie de jouer , si oui tu es au bon endroit . Nous exigeons un seul critère : avoir Team Speak 3

Pour rejoindre cette aventure , tu as juste a répondre a ce post , en indiquant :
    Une petite présentation ( pas obligé de rédiger un roman =) ) :
    Tes qualités dans Minecraft :
    Joues-tu souvent à Minecraft ?
    Que comptes-tu apporter sur le serveur ?
    Tu as minecraft premium ?

Je répondrais le plus rapidement possible a ton message .

A la prochaine

#1 Youxis, 24 Juin 2015
    Dernière édition: 24 Juin 2015
  2. Ombre Xale

Ombre Xale Nouveau

Inscrit:
    28 Nov 2015
    Salut à vous! Pourquoi ai-je l'envie de venir sur votre serveur? C'est très simple mais d'abord, une petite présentation s'impose !

Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis en dernière année de collège, ce qui fait que c'est un peu tendu pour tenir le rythme entre les cours, et Minecraft + Youtube, je suis YouTuber comme cité précédemment, j'ai déjà géré plusieurs serveurs hardcore avec certains amis, j'ai abandonné car ça devenait dur de devoir payer l'hébergeur, et puis certaines personnes que j'avais rencontré n'étaient pas vraiment de bonne maturité. J'ai passé du temps à chercher un serveur qui pouvait me correspondre et la description que tu as faite du tiens m'a parue vraiment sympatique.
    J'ai été accepté sur un serveur récemment, personnes de mon âge environ, et j'ai été spawnkill à mon arrivée sur le serveur, donc voilà pourquoi j'aimerai rejoindre une communauté beaucoup plus âgée que moi ! Je suis perfectionniste, j'ai l'esprit ouvert, et j'aime discuter en vocal !

J'ai un minecraft premium sous le pseudonyme de ConcOmbre_
    Je vais plus tard le changer pour un anagramme de mon prénom EU_Xale

Je dispose de Skype, Teamspeak ainsi que d'un casque/micro !
    Je suis plutôt actif quand je m'implique dans un projet, je n'aime pas ne pas terminer quelque chose !

Ma spécialité sur Minecraft, est le terraforming et la construction, quand il faut faire de la redstone je m'y met peu facilement mais voilà ! ^^

J'espère que ma candidature vous sera agréable à lire et pas trop redondante de ce que vous aurez pu lire ! Vous pouvez me recontacter en m'ajoutant sur ce Skype : hidden.shadow.1

Merci d'avoir eu un peu de temps pour la lire ! :)

Partager cette page