BONJOURS A TOUS !
admin:
-Muliof
-nathanbpw (moi)
présentation du serveur :
nom de serveur : Venisecraft
type de serveur : on va dire semi-rp
anti-grief : oui sauf dans le world anarchique du serveur
inscription : alors, pour s'inscrire sur le serveur il suffit de nous laisser un petit post sur ce topic (présentation nom in-game surtout) le serveur a une whitlist, donc les premier inscrit sont les premier servit mais rassurer vous il y a beaucoup de mouvement avec les places sur le serveur. d’ailleurs j'en profite pour dire que si une personne n'est pas connecter un certain temps il est automatiquement rayer de la whitelist ainsi les places se libère ect ect
slots : 14; cela dit ce nombre va très surement augmenter d'ici peu
payent ? : ABSOLUMENT PAS ! cela dit un système de don est mis a votre disposition afin que vous puissiez nous aidez a payer le serveur (chaque don améliore le serveur nombre de place puissance ect ect ...)
plugin list : encore flous a cause d'un récent problème chez notre hébergeur (resolu depuis peu) donc on n'as pas encore la list exacte
description du serveur : le serveur est un serveur free build sur sa quasi totalités ... il existe trois mondes (4 an fait mais je reviendrais plus tard sur le dernier) :
-le monde
monde dit normal sur lequel le serveur est basé (construction, villes, évents)
-le nether
l'enfer de minecraft ce monde saura parfaitement charmer les plus grand aventurier du serveur !
-le leather
contrairement au nether c un vraie petit paradis en fait c un monde suspendu dans le vide au dessus des nuages dedans vous pouvez vous déplacez en volant! seulement la paix dans le leather est en se moment en grand danger un conflit menace! des aventuriées on trouver le moyen de se déplacer encore plus vite par le moyen de vaisseaux plus ou moins rapide. depuis peu de splendide batailles de vaisseaux font rage dans le leather! et oui comme vous l'avez compris il est possible de construire des vaisseaux (comme vous construisez vos maison) c vaisseaux peuvent s'envoler est attaquer d'autres vaisseaux bref la guerre du leather !!
voici une photo du leather (seul problème est que suite a un bug le ciel parait noir alors qu'il est bleu)
parlons des villes maintenant:
-La Ville du vagabond , enseigne citer , détruite par les colons il y a longtemps de cela . Ville non habitable , mais gorger de secret . vous spawnez ici d’ailleurs
-VenisCraft , ville de l'eau , Habitable bien entendu et surtout capital du serveur (ici vous avez un laser tags une arène ect ect)
-Treno , hommage a Bulletstorme et a Final Fantasy IX . Ville de jeux , ou vous pourrez bientôt dépenser votre argent , si vous en avez !
aller petite photo en hommage a bullet (qui est le bienvenue si il rejoue a minecraft)
-Skylanderse ........ La toute nouvelle ile qui viens de décoller de terre ! Ancienne ville de Fêtard , qui ne pensez cas boire ! Cette ville viens apparemment du Lether d'après les légende , et commencerais a remonter dans les cieux ! Trouver la vite , avant quelle ne parte ! (et oui elle semble dote d'un étrange pouvoir lui donnent la capacités de ce déplacer dans les aires!) petite photo:
La sortit du monde anarchique est pour peu , date de sortit ? Aucune idée ! mais ce qui est sur c qu'il arrive (c le 4ieme monde dont je vous parlez)... l'histoire se passe 5 ans plus tard dans le même monde que venisecraft... venisecraft a été surpris par la guerre a vous de tiré profit de cette situation pour entrer dans la légende du serveur... pour cela créer votre nation enrôler vos amis et protéger vos territoire des ennemis faite des alliances entre nation et prenez le pouvoirs sur la capital venisecraft ... sortie mis octobre début novembre
liens et bien le site et le forum du serveur étant en réparation je ne pourrais vous communiquez les lien que dans quelques jour...
Venez vite sur ce serveur explosif!
quelques photos:
l'un des trois quartier de venisecraft (photo de juin)
ville de spawn (détruite par les colon il y a longtemps de cela)
château de la région de venisecraft
exploration d'une mine en mode harde pendant une évent
bar de martinator (petit hommage d’ailleurs)
venisecraft
petit rappel: le serveur est plein d’évents 1 a 2 par semaines minimum!
le serveur ouvre c portes au public au plus tard jeudi (sauf problème) je vous mettrais mardi soir l'adresse ip sur le forum
pour profiter a 100% du serveur :
-Avoir Skype (facultatif mais sympa a avoir pour parler en jouent ;D)
-Avoir un langage asse matture (important)
-Avoir de l'humour (assez important mais pas trop)
-Et être asse bon en construction ! (même moyen c pas grave)
bye!