1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Venuxia

Discussion dans 'Corbeille' créé par FrenZy, 20 Déc 2014.

?

Voudriez-vous venir au week-end de TEST ?

  1. Oui

  2. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. FrenZy

    FrenZy Nouveau

    Inscrit:
    20 Déc 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Tout d'abord nous tenons a nous présenter.
    Nous sommes deux jeunes YouTuber passionné faisant des vidéos multigaming y compris sur Minecraft, qui est certainement notre jeu favoris.
    Notre chaîne (nous ne faisons que commencer): youtube.com/user/delireimpact
    Mais là n'est pas la question...
    Aujourd'hui nous postons ce message pour vous faire part de notre projet, sur lequel nous travaillons déjà depuis 2 mois et qui nécessite certainement encore la même part de travail.
    Nous réalisons notre rêve qui se résume à une centaines d'heures de travail... Notre propre serveur Minecraft.
    Ce serveur offrira plusieurs modes de jeu.
    - Freebuild: sur une superbe map réalisée par nos soins. Avec un système de monnaie et de travail particulier au serveur.
    - PVP/Faction: Je pense que tout le monde connais, cependant la map sera dotée de quelques particularités.
    - Créatif: ça aussi tout le monde connais... Toujours avec quelques particularités.
    - MINI-Jeux: qui regroupera des mini-serveur de jeux tels ceux d'Hypixels ou autre... Voici un exemple de quelques jeux: Call of Duty, Spleef, dé à coudre... Et pleins d'autres.
    Une vidéo sera réalisée sur notre chaîne pour vous faire découvrir en avant première ce superbe serveur.
    Un site lui sera affilié pour vous permettre de poser vos question acheter des bonus en jeux, être au courant des nouveautés...etc...
    Cette description est brève mais j'espère qu'elle vous plaira.
    Je dis "brève" car je n'ai cité là, et souvenez vous en bien, uniquement le dixième du contenu de ce serveur.
    La date d'un weekend de "Test"(durant lequel le serveur hébergement par nos soins) sera annoncé sur le site une fois terminé, et sur notre chaîne pour vous permettre d'avoir un avant goût avant que le serveur soit héberger par des professionnels
    Nous pensons faire le weekend de test début février et ouvrir le serveur en fin de mois.
    Évidement il sera ouvert 24h/24 7j/7 une fois hébergé.
    Avec slots illimité.
    Voilà nous souhaitons de joyeuses fêtes à tous et nous vous invitons a ne surtout pas rater la vidéo de présentation.

    Le staff du Venuxia Logo Venuxia(1).png
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Merci de respecter la présentation. Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page