1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur VidéoCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par VidéoCraft, 28 Fev 2013.

1. VidéoCraft

VidéoCraft Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2013

Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 80 slots
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Multiworld, World border, World edit, Disguise craft, Marriage, Coreprotect, Epic boss recoded, Blood, Lockette, Time is money, Cookie monster, Smart moving, Essentials, Essentials protect, Essential spawn, Chest shop, Essentials chat, Essentials antibuild. Présentation et tutoriel des mods/plugins disponible en suivant ce lien (visible uniquement pour les membres du serveur).
    Description du serveur : La team VidéoCraft vous propose de vous retrouver sur son serveur survival en version 1.4.7 possédant 80 slots et une whitelist. Munis du texture pack du serveur et de divers mods, c'est l'occasion de rencontrer des membres de l'équipe, d'autre joueur et de s'amuser un bon coup !
    Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
    Lien : http://nyzokaproduction.forumactif.org/

Le serveur VidéoCraft, c'est un serveur sans prétention, qui ne vous promet pas de vivre des aventures extraordinaires (à part si fabriquer une route vous donne des frissons) ni de super plugin. Il faut dire que ce qu'on recherche, c'est du jeu. Pas du Minecraft où on meurt toutes les cinq minutes ni où on se give tout, pas trop facile, pas trop dur, juste du Minecraft où on peu prendre son temps et flâner un peu, se poser, jouer ensemble. Nous souhaitons une communauté sachant s'amuser et prenant du bon temps auprès de nous. Pour cela, nous laissons un mumble ouvert h24 et nous discutons sur le forum ou par skype. Chose importante : nous ne mordons pas (et nous avons tous nos vaccins à jour).

Bien sûr, en dehors de cette aspect paisible, ceux désirant s'impliquer le peuvent, nous avons des projets ! En ce moment, nous achevons notre urbanisation par exemple et nous avons plusieurs futurs projets en commun.

Capture d’écran 2013-02-23 à 13.08.15.png
    Capture d’écran 2013-02-28 à 01.07.51.png
    Capture d’écran 2013-02-28 à 01.08.53.png
    Capture d’écran 2013-02-28 à 01.11.10.png
    Capture d’écran 2013-02-28 à 01.15.00.png

• J'aime J'aime x 2
  2. VidéoCraft

VidéoCraft Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2013
    Bonjour tout le monde !

J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons désormais une map interactive ! Finit notre vieille map toute figé, nous avons désormais quelque chose d'encore moins intuitif, mais plus fun ! Ce n'est pas finit, nous n'avons que les bâtiments de la ville, mais les maisons de chacun vont suivre la voie. Cette version de la map est quelque peu lourde, mais cela sera normalement bientôt réglé.

Pour les curieux, cela vous permettra de faire connaissance avec notre ville et pour les habitués, cela vous permettra de vous situer plus facilement dans la ville.

Je vous laisse donc survoler la map. Cette version étant quelque peu lourde, essayer de rester quelques secondes sur le bâtiment. Si une bulle apparait avec un nom, mais pas l'image, attendez encore un peu. Si aucune bulle n'apparait, c'est que nous n'avons pas encore assez fouetté notre chinois et que le bâtiment n'est pas encore intégré.

(clique sur la map pour accéder à la version interactive)

Si vous avez la moindre critique ou idée pour améliorer le schmiliblic, n'hésitez surtout pas, nous sommes ouvert d'esprit (et d'appétit).

Bonne journée à vous et bon week-end !

• J'aime J'aime x 1
  3. VidéoCraft

VidéoCraft Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2013
    Bonjour à tous !

Je m'en viens pour remonter ce topic des profondeurs et vous annoncer que nous avons finit nos routes ! Si c'est pas beau ça ! Venez donc voir par vous-même si vous désirez nous rejoindre.

Parce qu'il n'y a pas que des routes dans la vie (ne vous en déplaise), nous sommes fières de vous annoncer que nous avons mit plusieurs maisons à la vente, si vous n'avez pas envie de nous montrer vos talents de constructeurs (ça arrive), vous pouvez vous loger gratuitement ou prendre une chambre dans l'auberge de Craft For Bouffe, à votre aise.

J'espère vous voir bientôt jouer parmi nous et vous souhaites une agréable journée !

• J'aime J'aime x 1
  4. VidéoCraft

VidéoCraft Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2013
    Bonsoir à tous !

Le serveur a connu quelques soucis ces jours-ci, mais nous sommes heureux de vous annoncer que cela est finit et que le serveur remarche comme sur des roulettes :p !

Voici quelques nouveaux screens qui j'espère vous donnerons envie de nous rejoindre :
    Capture d’écran 2013-03-11 à 00.29.31.png Capture d’écran 2013-03-11 à 00.29.16.png

A très bientôt je l'espère !

• J'aime J'aime x 1
  5. VidéoCraft

VidéoCraft Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2013
    Hello everydoby !

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter notre bibliothèque. Toute neuve, pleine de livre, de fauteuils et de canapés, j'espère qu'elle vous donnera envie de lire et d'y passer quelques heures. Si vous êtes plutôt un romanesque éprit d'écriture, sachez que des livres sont à votre disposition pour écrire et nous faire partager vos oeuvres.

Pour l'occasion, voici quelques screens de Scotis (elle a le chic pour prendre des screens à tout va, peut-être a-t-elle manquée sa vocation de photographe-journalistique) :

Capture d’écran 2013-03-13 à 14.30.50.png
    Capture d’écran 2013-03-13 à 14.31.16.png
    Capture d’écran 2013-03-13 à 14.31.37.png
    Capture d’écran 2013-03-13 à 14.32.07.png

J'en profite pour vous tenir au courant.

Aujourd'hui, Mojang va sortir la version 1.5 de notre cher jeu, cependant, notre serveur ne profiteras pas de cette mise à jour avant quelque temps. Pour ceux qui désire quand même jouer à cette nouvelle version sans en pâtir, sachez qu'un .jar de la 1.4 est disponible : vierge, avec Smart Mooving, avec le texture pack et même avec Optifine ! Disponible en .rar ou .zip, vous trouverez de quoi jouer avec nous en toute circonstance.

J'espère vous retrouvez bientôt ! N'oubliez pas qu'en cas de soucis, je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser vos questions.

Bonne journée à vous !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page