1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

serveur world of warcraft dans minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par miavanille3908, 7 Nov 2013.

1. miavanille3908

miavanille3908 Explorateur

Inscrit:
    31 Oct 2013
    Wolrd of Minecraft

C’est un très grand projet ou on exploite plusieurs aptitude ex : configurateurs, architectes, webmasters, moddeurs et scripteur.

LE Projet :

C’est un peux comme diablo,dofus etc… mais tout sa dans minecraft. Il va avoir des quête donné par des villageois ou autre monstre, il va aussi avoir un pack de mod personnaliser crée par un moddeur.plusieur grande cité (3) pour chaque race : humain, elfe et nain et chaque race va avoir des classe : guerrier, mage et voleur. Chaque race va avoir une cité différente dans une map différente, dans le centre des cité il va y avoir un portail pour ce rendre a la carte central que tout les races peuvent aller pour s’attaquer.

LES Quete :

Dans le cité, village et dans les bois il aura plusieurs villageois ou monstre pour donner des quete.il va avoir des quête que pour les elfes, nain et humain mais aussi des quête pour les 3 races. Les quête donnerons aussi des objet nouveaux et pourrons donner des POUVOIR.

LE Laucher et les Mod :

J’aimerais un laucher que tu t’inscris sur le site après tu rentre tu clique sur le serveur et la tu rentre dans une fenêtre qui te dis de choisir ta classe, tu choisi après tu rentre dans ta cité prédéfini par ta race. Les mod : dans le serveur il aura plusieurs mod pour aider les joueurs et pour avoir plusieurs nouveaux minerais, nouritture, armure etc.

Plugin et Rcrutement :

Le serveur sera remplis de nouveaux plugin c’est pour ca que je recherche une équipe de configurateur et de moddeur a la hauteur je recherche aussi des scripteurs pour les quête, des webmasters pour le site et des architectes pour la construction des 3 cité. MERCI d’avance

Me Contacter :

Dans les commentaires
    Adresse courrielle : [email protected]
    Merci

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ah juste Wolrd of Minecraft, ça veut rien dire à part "Wolrd de Minecraft" et excuse-moi mais si tu souhaites réellement créer un serveur de type MMORPG, il faudra éviter toutes ces fautes ... qui sont tout simplement affreuses. Pour moi cette discussion est illisible (Désolé du terme mais je ne peux qualifier avec aucun autre moyen)

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je déplace dans recherche/proposition.

Partager cette page