1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Serveur "WorldSpace"

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par HeartGaminG, 13 Juin 2016.

  1. HeartGaminG

    HeartGaminG Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je tient aujourd'hui à présenter un de mes futurs projets dans Minecraft, déjà, pour que vous sachiez à qui vous avez à faire, je vais me présenter et ensuite je passerais au vif du sujet!

    Alors déjà je m'appelle Théo, j'ai 15 ans et je vis en Bretagne!
    Je suis fan d'informatiques et de programmation!

    Avant de commencer à expliquer mon projet:
    Dans mon projet, je recherche:

    - Des développeurs JAVA/C++ (ou encore d'autres): Ce qui nous seras le plus important, pour ce rang je demande un minimum de 15 ans voir 16 ans, pour être sûr d'avoir un certain niveau à mes côtés.
    Pour les développeurs, je demande une bonne expérience, un savoir faire en JAVA par exemple, en Skrip etc... Moi même étant un développeur en mousse (je code mais j'ai un niveau débutant), je cherche des personnes plus fortes que moi, des personnes ayant déjà développer des jeux ou des serveurs qui ont bien fonctionner.
    Donc savoir créer un plugin, savoir tout ce qu'on doit savoir sur Minecraft et aussi des qualités qui pourront être utile dans mon projet.

    - Des WebMaster/WebDesigner: Il vaudras avoir 15 ans minimum, avoir une connaissance en programmation WEB. Donc savoir gérer et éditer/programmer des pages, un site, un CMS, savoir utilisé les widgets, ou même encore le BBCode etc...
    Pour le design, je demande une qualité en design de page (arrière plan etc..).

    - Des builders: Pour les builders, je dit 14 ans minimum, car des personnes de 14 ans savent déjà bien build, j'aimerais des screens de vos constructions, avoir un talent minimum en construction et savoir build sans limite.

    - Modérateurs/Animateurs (non prioritaire au début): Et oui, c'est 15 ans minimum, des personnes mature et actif, qui seront recruter plus tard, car l'utilité n'est pas présente dès le début.

    Et si possible des graphistes en ressource pack ou des personnes sachant faire des sons etc...


    Bon, commençons:

    Mon serveur se nommeras "WorldSpace", le contexte seras un peux un Faction mais dans l'espace, et non sur la Terre.
    En gros, les personnes seront dans une station spatial, qui seras le spawn.
    Les personnes auront deux sortes de grades, leur rang et leur grade:
    Grade: Par exemple le premier grade seras par exemple (Survivant ou Astronaute) ensuite le grade qui seras égal au VIP (d'un autre nom) et celui des modérateurs etc... Les grades normaux.
    Rang: Un peux les niveaux, par exemple "Rercue" ou encore "Commandant" etc.. Les niveaux se feront à force de jouer, le fait d'avoir un grade tel que VIP augmenteras l'XP et donc il monteras plus rapidement en rang.

    Quand je disais que le serveur seras égal au faction mais dans l'espace, j'entends parler par là, que les personnes seront mis dans des planètes différentes avec des noms différentes (un spawn aléatoire), il y'auras 3 ou 4 planètes pas très grandes, mais présente!
    Ils pourront changer de planète plus tard, le tout début, au spawn, ils cliqueront sur un panneau par exemple qui les TP dans une des planètes, ensuite, ils créeront leur faction (qui auras un nom différent), et la, ils créeront leur propre station spatial.

    Si possible, pourquoi pas faire des vaisseaux pour des guerres spatial grâce à un launcher.

    Le but seras de développer sa faction et sa station spatial tout en montant de rang et en faisant des alliances avec divers autres factions! Et donc, devenir le meilleur astronaute et avoir la meilleur faction du serveur!

    Après, plusieurs imaginations pourront être mise en oeuvre! J'ai pleins d'autres idées, mais je ne souhaite pas faire un roman, donc merci de me contacter pour divers autres explications ou questions. Sur la zone commentaire ou me contacter sur Skype ou Email (que je donnerais plus bas).

    Je tient à préciser que le serveur n'est pas encore payer, pour le moment, je suis en imagination, puis une équipe recruter, on commenceras le serveur!

    Contact:
    Skype: heartgaming1
    Email: [email protected]

    Sinon je suis disponible des les commentaires!

    Merci à vous d'avoir lut, et merci aux personnes intéresser de se présenter!
    Merci et à plus tard peut être! ;D
    Théo (HeartGaminG).
     

Partager cette page