1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Raikuren, 4 Avr 2012.

  1. Raikuren

    Raikuren Nouveau

    Inscrit:
    4 Avr 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un serveur en survival horror avec le mod SDK. J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver...

    Si quelqu'un aurai un serveur du genre.

    Merci =)
     
  2. Mauvaise section, je déplace.
     
  3. Starbuck881

    Starbuck881 Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  4. Bonjour bonjour, je m'en viens remettre un peu d'ordre et inculquer quelques bonnes manières au marteau de guerre (qui reste ma méthode de préférence) à certains. Faites pas attention aux taches de sang, c'est normal, on essuiera plus tard.

    PS - Et donc avec 6 infractions à 2 points et 6 infractions à trois points (6 floods + 6 pubs) notre ami ci-dessus devient le recordman absolu de la bêtise humaine et du ban de la mort avec 30 (oui, TRENTE) points sur 10, prouvant une fois encore qu'Einstein avait raison et établissant une nouvelle frontière. Il faudra du temps avant qu'on ne batte ce joli, joli record. Bonne journée aux autres. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Bapte2510

    Bapte2510 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    51
    Points:
    73
    Champion ! mdr
     

Partager cette page