1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Service - Promotion de vos serveurs/maps

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Adyze, 11 Nov 2013.

1. Adyze

Adyze Enter the World

Inscrit:
    11 Nov 2013
    Yo tout le monde​
    Voilà, je pense que tout est dans le titre, aujourd'hui je viens à vous pour vous proposer mes services, qui sont pour une fois différent je pense.​
    En effet, je vous propose d'éditer des promotions de vos serveurs, c'est simple à comprendre, je m'explique:​
    Pour faire connaître son serveur, quoi de mieux qu'une bonne promo ou présentation ?​
    Et bien aujourd'hui, avec mon niveau acquis en editing sur after effect, je pense pouvoir vous faire cela, actuellement, je n'ai encore jamais fait de promo Minecraft, mais plus des promos sur d'autres jeux, notamment des fps, mais pourquoi pas le faire sur minecraft ?​
    Donc voilà, si vous êtes intéressé par une promo, trailer etc, je suis à disposition.​
    Toutefois, je vous demanderez juste certaines informations :​
    - Votre type de serveur, et, si il y a, une histoire en lien avec celui-ci (notamment rp pvp etc ..)​
    - Des cinématiques de votre serveurs, le plus fluide possible, sinon je ne pourrais pas y apporter quelque chose.​
    Si vous avez les moyens d'enregistrer en 60 fps ou plus, c'est juste parfait.​
    - (facultatif) Si vous voulez une musique, faites moi en part, sinon j'ai une bonne réserve !​
    Si vous êtes intéressés, contactez moi par mp, ou à la suite de ce post, mais soyez sûr de pouvoir me fournir ce que je demande, sinon je ne pourrais rien faire.​
    Je vous montrerais prochainement ce que je suis capable de faire sur Minecraft en edit si quelqu'un a le courage d'essayer, vous n'avez rien à perdre de toute façon.​
    Sur ce, bon courage dans la création de vos serveurs !​

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Quelques exemples ? S'il te plaît ^^ Grand maître creeper :love: Ou quelques screenshots ? Ou une vidéo ? :)

3. Adyze

Adyze Enter the World

Inscrit:
    11 Nov 2013
    J'suis en train de faire un truc, pas sur minecraft mais vous aurez un aperçu déjà, après si tu veux passer en tant que Bêta testeur haha.

Partager cette page