1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Services C4D : Je fais les commandes actuelles ne rien demander

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lightning6238, 14 Mai 2013.

  1. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Eh ben, pas beaucoup d'ambiance par ici !

    [EDIT] Bon venons en au fait : je suis un "graphiste 3D confirmé dans cinéma 4D (EDIT: Toutes sortes de projet!) donc je peux vous faire des arts du genre que j'ai posté dans mon topic : Vos créations>[galerie en cours]Art C4D! (lâchez les commentaires)

    A savoir que : 1- Possibilité de retouche Photoshop
    2- Pour les Skins : EDIT: problème réglé contactez moi le skin et c'est parfait!
    sinon pour pas de figure modifiable aucun problème !
    3- Si vous voulez être sur une map en particulier : vous me donnez le lien de téléchargement l'endroit ou vous voulez être et c'est bon!
    4- L'action du personnage : ça peut être n'importe quoi!
    PS : je peux parfois mettre du temps a vous donner le résultat (soit pas fini soit l'options j'ai une vie moi aussi ^^') et aussi l'options : moi j'utilise cinéma 4d pas mine-imator ou autre!

    Donc suffit juste de me mp et je vous fais ça avec plaisir au plus vite!

    [EDIT] (nouvelle texture de stationary_water) Si vous voulez un ou des exemple de ce que je suis capable de faire :
    Nouveau titre du flingué.jpg

    222222.png
    Herobrine qui tue des kikoo.jpg
    art vidéo.png
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 2
  2. Lightning6238