1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Services C4D : Je fais les commandes actuelles ne rien demander

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lightning6238, 14 Mai 2013.

  1. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Eh ben, pas beaucoup d'ambiance par ici !

    [EDIT] Bon venons en au fait : je suis un "graphiste 3D confirmé dans cinéma 4D (EDIT: Toutes sortes de projet!) donc je peux vous faire des arts du genre que j'ai posté dans mon topic : Vos créations>[galerie en cours]Art C4D! (lâchez les commentaires)

    A savoir que : 1- Possibilité de retouche Photoshop
    2- Pour les Skins : EDIT: problème réglé contactez moi le skin et c'est parfait!
    sinon pour pas de figure modifiable aucun problème !
    3- Si vous voulez être sur une map en particulier : vous me donnez le lien de téléchargement l'endroit ou vous voulez être et c'est bon!
    4- L'action du personnage : ça peut être n'importe quoi!
    PS : je peux parfois mettre du temps a vous donner le résultat (soit pas fini soit l'options j'ai une vie moi aussi ^^') et aussi l'options : moi j'utilise cinéma 4d pas mine-imator ou autre!

    Donc suffit juste de me mp et je vous fais ça avec plaisir au plus vite!

    [EDIT] (nouvelle texture de stationary_water) Si vous voulez un ou des exemple de ce que je suis capable de faire :
    Nouveau titre du flingué.jpg

    222222.png
    Herobrine qui tue des kikoo.jpg
    art vidéo.png
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 2
  2. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
  3. SkyBor

    SkyBor Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Moi J'aurai Besoin de Tes Services ! Si ses Oui Je tinforme en Details ! Ajoute moi Skype: Darkzekrom425
     
  4. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    182
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Si je puis me permettre ta gestion des ombres est a affiner
     
  5. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Skybor ta bannière est terminé je te l'envoie demain en ésperant qu'elle te plaira!
    Et M.Netronos si tu me dis l'options je serai ravi d'apprendre a les gérer!
     
  6. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    182
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Ha non moi je suis nul complet je me contente de joué l'inspecteur des travaux finis ! :p
     
  7. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Ah ok je pensais que tu faisais aussi des art 3d... A jouer les inspecteurs et vus les messages sympa que tu marque au gens je te verrai bien modérateur ou rédacteur mais ce n'est pas la section pour en parler...
    Personne d'autre pour un bannière ou fond d'écran?
     
  8. Ayllania

    Ayllania Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2012
    Messages:
    11
    Points:
    50
    Sexe:
    Femme
    Nous serions intéressés par tes services pour notre serveur :)​
    Présentation :
    Depuis quelques temps nous (Koralia91 et moi-même) pensions à ouvrir un serveur minecraft pouvant apporter quelque chose de différent de ce que nous pouvons voir sur les serveurs existant déjà. Un staff à l’écoute et présent, des idées innovantes, différents types de serveurs sur une même plateforme et surtout l’opportunité de pouvoir s’amuser sans contrainte. Pour nous lancer nous avons décidé de commencer par un serveur RP/PVP, le choix pourrait sembler mauvais pour certains mais nous y avons réfléchi et c’est ce qui nous donnait le plus envie pour le moment.
    Mais avant de commencer quoi que ce soit nous avons besoin de staff. Principalement pour coder les plugins, créer les bâtiments, terraformer, gérer la communication, dessiner en 3D les mobs, aider à la conception de l’histoire, …

    Nous recherchons uniquement des personnes sérieuses voulant s’investir durablement, également nous ne sommes pas là pour “nous amuser” car nous voulons faire quelque chose de professionnel et non d’amateur.

    Si vous pensez avoir la/les capacité(s) vous pouvez nous contacter soit via skype: Koralia91 ou sur notre teamspeak : 109.89.16.36
     
  9. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu un serveur mais j'ai eu de l'aide pour coder les plugins donc ça je ne peux pas vous aider...
    Par contre architecture je veux bien!
    Et dessiner les mobs 3d je ne l'ai jamais fait donc... Je peux peut être essayer...Mais ça m'étonnerait que j'y arrive a part si vous avez une base et que vous m'expliquiez!
     
  10. symblade

    symblade Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    9
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Lightning6238 ton cv m'interesse je te propose un entretien via skype : ray75011
    (désolé du vieux pseudo)
     
  11. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai une chaine (280 abbo) et j'ai besoin de tes services add me skype : mercuredem
     
  12. Blacksunder42

    Blacksunder42 Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Lightning6238.
    Je serais intéressé par tes services. J'aurais besoin d'une image un genre celle que tu as posté dans le topic.
    Contacte moi par Skype: Blacksunder42

    Merci

    Black
     
  13. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, je suis intéressé par tes services. Je viens de créer une chaine Youtube et j'avais besoin d'une personne pouvant faire de l'animation 3D. Aussi au passage, je vais demander au fondateur du serveur où je me trouve s'il ne souhaiterait pas une VRAIE bannière, vu ce qu'il a comme bannière. Je me tape la tête sur les murs seulement en la regardant. Si tu veux mon Skype contacte-moi en message privé et si tu souhaites venir sur le serveur dont je parle regarde ma signature. Allez bonne continuation ;)
     
  14. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    vanlong voici l'image que tu m'avais demandé j’espère qu'elle te plaira!
    XxFukushimistexX2.png
    Tu m'avais correctement demandé aucune expression au niveau du visage et je trouve ça dommage mais j’espère qu'elle te plaira!
     
  15. argotim

    argotim Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    salut jaurai besoin de tes services si t ok ajoute moi sur skype : timotheerothhut
    Argotim
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2

Partager cette page