1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Set Time - Simple mais original | A la recherche d'un configurateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par XuWarr, 15 Juil 2016.

  1. XuWarr

    XuWarr Enter the World

    Inscrit:
    22 Déc 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour à vous,

    Avant toute chose je vais me présenter vite fait... Je me nomme Xuwar, Nathan en réalité, j'ai actuellement 18 ans et après plusieurs années de jeu sur Minecraft (soit 5 ans) j'ai eu une petite idée originale que j'aimerai mettre en place. Cette idée, qui s'est donc transformée en projet, ne sera pas divulguée ici (peur de plagiat ou autre...). Concernant ce dernier je peux juste ajouter que c'est un projet simple, qui pourra être créé dans l'été, très loin d'un gros projet qui dure des années. Cependant, il reste bel et bien original !

    Pour la mise en place de celui-ci j'aurai tout simplement besoin d'un configurateur expérimenté et efficace (que j'appellerai "coéquipier" me rejoignant dans ce projet).
    Tu te sens concerné? Je t'invite à m'envoyer un MP afin de t'en dire un peu plus sur ton rôle et sur le projet !

    Je comprends qu'il soit difficile d'adhérer à un projet qui n'est pas illustré, expliqué, ainsi que de faire un premier pas vers moi avant de le connaître mais cela soulignera votre intérêt et votre motivation envers ce dernier ! Je recherche donc des personnes sérieuses, ayant le goût des choses simples mais tout de même perfectionnistes.

    J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche malgré le peu d'information et en attirer quelques uns,

    Xu'
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. XuWarr

    XuWarr Enter the World

    Inscrit:
    22 Déc 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Petit up ! Je cherche toujours un configurateur prêt à m'accompagner !
     

Partager cette page