1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Seweal & Mo'Creatures - L'aventure suivie

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Seweal, 7 Nov 2012.

  1. Seweal

    Seweal Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    12
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir :)

    Je suis là aujourd'hui pour vous présenter ma première aventure suivie sur Minecraft, accompagné du mod Mo'Creatures pour rajouter du fun au jeu.
    Mes objectifs dans cette série sont pour commencer de construire une belle maison ( pas tout suite, il va d'abord falloir que j'aille farmer beaucoup de matériaux ), puis par la suite partir en exploration dans le monde afin de rencontrer tous les nouveaux animaux apportés par Mo'Creatures.

    Vous allez voir que dès le premier épisode, j'ai des ennuis avec certains mobs et ça risque d'être plutôt marrant.
    ( Veuillez m'excuser pour la qualité du micro, problème de réglage, tout iras mieux au prochain épisode normalement. )



    ça serais super de vous abonner à ma chaîne, et de mettre la vidéo en favoris pour m'aider à démarrer :)

    Merci !
     

Partager cette page