1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sh4rk TheKintoo

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheKintoo, 1 Mai 2012.

1. TheKintoo

TheKintoo Nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour à tous je suis TheKintoo et je poste ce message pour vous faire une bref description de ma chaine . Aujourd'hui vous savez très bien qu'il est maintenant très difficile de se faire connaitre sur youtube sans faire de la pub sur divers sites . Ceci est la raison principale de ma présence mais également de faire partager ma passion qui est Minecraft et les jeux-vidéos en général . C'est pourquoi un peu de soutien auprès des jeunes youtubers de votre part n'est pas de refus . Je vous invite donc à visiter ma chaine qui est la suivante : http://www.youtube.com/user/TeamSh4rk?feature=mhee

Je faits du 100 % en ce moment , mais lordque Diablo 3 sortira , j'en ferais des vidéos à coup sur . J'ai un projet en tete pour ma chaine , j'ai constaté il y a de cela peu de temps qu'il n'yavait sur internet très peu de vidéos consacré au PvP/event sur minecraft par des français . J'ai décidé d'y remédier tout de suite !

Mon projet est simple : j'ai actuellement un serveur avec 4 administrateurs , ce serveur n'est pas encore ouvert car nous avons une popularité quasi nulle . La vidéo dont vous pouvez voir sur ma chaine nommée Aléria correspondra en fait à une guilde . Le serveur contiendra 5 guildes en tout et chaque semaines il y aura des events PvP très bien organisés et ceux-ci seront filmés et postés sur Youtube !

Si ce projet vous tente et que vous aimez plutot ma construction de la ville Aléria , n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine pour connaitre l'actualité de celle-ci .

Merci d'avance et j'esper sincèrement avoir de bons retours .

Si le serveur vous donne envie , dites le dans votre commentaire : je donnerai alors peut etre un lien pour que vous postiez votre candidature , le serveur dépend que de vous !

Partager cette page