1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Shaders Docteur Dreads 1.7.10

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par MisterR01, 21 Sept 2014.

1. MisterR01

MisterR01 Nouveau

Inscrit:
    21 Sept 2014
    Bonjour , moi c'est MisterR01. J'ai des problèmes avec ce shaders , j'ai beau mettre d'autres shaders , quand je veux les lancer , ça me crash mon jeu...J'ai déjà demander des réponses sur la présentation du mod , et il m'a dit de venir ici , donnez moi une réponse s'il vous plaît. Merci d'avance.

2. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Envoie le crash report.

3. Lazer

Lazer Bûcheron

Inscrit:
    18 Mai 2013
    Cela doit venir du fait que ton ordi n'est pas assez puissant. (?)

4. MisterR01

MisterR01 Nouveau

Inscrit:
    21 Sept 2014
    Bah , moi j'veux bien , mais comment je fais ^^ ? Et puis pour toi Lazer , j'ai payé mon ordi 700 euros , ils m'ont dit qu'il était bon pour les jeux , mon ordi est assez puissant puisque des ordis moins puissants ( j'en connais ) jouent avec...

5. Lazer

Lazer Bûcheron

Inscrit:
    18 Mai 2013
    Hmm, je peux avoir la config ou le nom de l'ordi ?
    Après, si c'est un ordi tout prêt en général c'est pas simple de trouver un bon rapport qualité/prix. ^_^'

6. karldu59

karldu59 Bûcheron

Inscrit:
    14 Juil 2012
    Même pour 700 euros si tu à acheté ton ordinateur en grande surface c'est fort probable qu'il ne soit pas assez puissant..:/ Ensuite donne nous les nom de ton pc ou ta config ;)

• J'approuve J'approuve x 2
  7. MisterR01

MisterR01 Nouveau

Inscrit:
    21 Sept 2014
    :JeSuisUnNoob: comment je fais pour voir ma config ? ==> PC ==> Propriétés ?
    C'est un Samsoung , le reste je sais pas :x Bref , merci vraiment de m'aider , mais je pense que c'est pas une bonne carte graphique...

8. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Normalement, quand le jeu crash, il te renvoie sur le launcher avec comme "vignette"(je ne sais pas si c'est le bon mot) qui s'appelle "Crash Report", comme le "update notes","launcher log" et le "profile editor"
    Et tu copie/colle tout ce qui écrit dedans.

Edit: Pour voir la config de ton pc:
    Clique sur le logo windows -> Ordinateur -> tu fais clique droit sur un endroit blanc
    Puis sur Propriétés -> à gauche, tu cliques sur "gestionnaire de périphériques" -> clique sur la flèche à coter de "carte graphique" .

Je crois qu'il a une manière 10x fois plus simple mais je me souviens plus.

#8 Nocturne123, 30 Sept 2014
    Dernière édition: 30 Sept 2014
  9. karldu59

karldu59 Bûcheron

Inscrit:
    14 Juil 2012
    Tu peut très bien aller sur : http://www.ma-config.com/fr et faire une détection et ensuite envoyé les screens ce qui nous donneras vraiment ta config en détailles ou tu peut faire comme @nocturne123 ta conseiller ;)

10. Touche Super >Ordinateur> clique droit> Propriété

Envoyé depuis mon GT-P5110

Partager cette page