1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Shaders mod bug

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Crafter88, 17 Oct 2015.

1. Crafter88

Crafter88 Enter the World

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Salut!

j'ai ce bug avec els shaders: quand le od est installer et sans shaders activer en jeu, il y a des espéce de "trait bleu" sur les cotés des fenetre, torches, plante, herbe et autre ( ça le fait en s'éloignant, a une certaine distance, et ça fait pareil shaders pack activé). Bizzare car avant ça ne me le faisait jamais. Quelqu'un a une idée et si possible une solution?

2. Crafter88

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Bonjour, probléme résou en 1.7.10, mais j'ai maintenant ce bug avec la 1.8 du shaders mod:

2015-10-19_18.16.44.png

De l'eau et de la lave a la place des chiffr et caractére spéciaux? Ouate! SI quelqu'un peu m'aider, ce serais super sympa. ;)

3. Yopaman

Yopaman Enter the World

Inscrit:
    22 Oct 2014
    Pour la 1.8 installé seulement la dernière version d'origine. Il y a les shaders inclus dedans. (Dans vidéo settings>shaders)

4. Crafter88

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Salut!

Désolé du retard de ma réponse. J'ai pas compris, il faut que j'installe la 1.8.8+ forge sans shaders mod?

5. Yopaman

Yopaman Enter the World

Inscrit:
    22 Oct 2014
    Désolé mon correcteur auto à marqué "origine" en fait je voulais dire optifine. (Sans forge) il y a les shaders dedans et ils ne sont pas buggés.

Partager cette page